“Ambiance, style et confort géniaux !” 5 5 étoiles
Avis sur Indigo Patagonia (Noi Hotels)

Indigo Patagonia (Noi Hotels) a été ajouté à vos Favoris
Indigo Patagonia (Noi Hotels)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ladrilleros 105, Puerto Natales, Chili   |
Classé n°5 sur 25 hôtels à Puerto Natales
Bruxelles, Belgique
“Ambiance, style et confort géniaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Le style est moderne, les chambres sont confortables et très propres. Le hall de détente et le spa sont magnifiques. L'accueil et le service sont très professionnels. On a particulièrement apprécié le petit déjeuner avec la vue sur le Seno Ultima Esperanza.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
NoiHotels1, Gerente de Indigo Patagonia (Noi Hotels), a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chère Carine, Cher Olivier,
Nous vous remercions d’avoir bien voulu partager votre expérience de l’Indigo Patagonia avec d’autres voyageurs à travers le site internet TripAdvisor.
L’hôtel se trouve dans le village de Puerto Natales, en Patagonie chilienne. Il est situé en face du canal Ultima Esperanza et se démarque pour son design avant-gardiste qui récupère bien des subtilités de la nature typique du bout du monde.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous et en particulier le confort des chambres, l’exclusivité des thérapies du Spa Aiken, situé au dernier étage de l’hôtel, offrant une vue imprenable sur la mer et les montagnes et l’excellence du petit déjeuner. Pour votre prochaine visite, nous vous recommandons la gastronomie de notre restaurant Mamá Rosa, typique de la Patagonie et nos excursions qui vous feront connaitre toute la région.
Nous vous remercions également pour votre commentaire sur notre professionnalisme. C’est la marque qui distingue l’Indigo Patagonia et tous les hôtels de la chaine Noi Hotels. Nous vous invitons à découvrir nos autres hôtels, tous situés dans des lieux exceptionnels: Casa Atacama (désert d’Atacama), Noi Vitacura (Santiago), Puma Lodge (Cordillère des Andes), Crusoe Island Lodge (Archipel Juan Fernández) ou Hare Noi (Ile de Pâques).
Nous vous y attendons !

5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Rien de tel qu'une journée et une nuit dans la suite de l'hôtel indigo où l'on peut se prélasser dans la baignoire avec vue sur les montagnes et le lac, profiter du sauna et du jacuzzi en haut au coin spa, petit-déjeuner délicieux, tout ceci dans un cadre très élégant et très zen. Certes, il faut y mettre le prix, pour la suite, mais après un trek de huit jours à Torres Del Paine dans une tente, je peux vous dire que c'est appréciable et mémorable!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
NoiHotels1, Gerente de Indigo Patagonia (Noi Hotels), a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chère Chloé,
Nous te remercions d’avoir bien voulu partager ton expérience de l’Indigo avec d’autres voyageurs à travers le site TripAdvisor. Nous nous réjouissons de savoir que ton séjour parmi nous fut inoubliable. Comme tu l’as toi-même remarqué, Indigo Patagonia se trouve à Puerto Natales, en face du canal Ultima Esperanza, bénéficiant d’une vue imprenable sur la mer et les montagnes. L’hôtel est reconnu à l’échelle internationale pour son design avant-gardiste qui récupère bien des éléments de la nature typique du bout du monde. Chacun de ses espaces a été conçu selon une identité propre en vue d’offrir des sensations uniques dans chaque recoin.
Comme tu l’indiques, on trouve au dernier étage de l’hôtel le sauna, le jacuzzi et le Spa Aiken, où nos hôtes peuvent se détendre grâce à nos traitements exclusifs tout en jouissant d’une vue magnifique. C’est un plaisir de savoir que tu as aimé notre excellent petit déjeuner. Pour ton prochain séjour, nous te conseillons d’essayer la gastronomie du restaurant Mamá Rosa, typique de la Patagonie.
Nous espérons avoir le plaisir de t’accueillir de nouveau, que ce soit pour une nouvelle visite à l’Indigo Patagonia ou bien dans l’un de nos autres hôtels de la chaîne Noi, tous situés dans des endroits exceptionnels: Casa Atacama dans le désert d’Atacama, Noi Vitacura à Santiago, Puma Lodge au cœur de la Cordillère des Andes, Crusoe Island Lodge dans l’Archipel Juan Fernández ou Hare Noi sur l’île de Pâques.
Sincères salutations,
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Les chambres donnant sur le lac ont pour certaines deux fenetres avec vue sur le lac sans telvision 25 m2, d autres n ont qu une fenetre avec une television 20 m2. Petis dejeuners sympas avec gateaux faits maison streusel aux pommes, tarte aux citrons, braedele, toasts, etc. Lorsque vous rentrez le soir dans votre chambre, une bouillote a ete glissee dans votre lit et deux bougies sont allumees. personnel sympa et attentif. un aperitif de bienvenu vous est servi a votre arrivee. Jaccuzi donnant sur le toit, eau un peu froide a cette periode de l annee juillet aout mais beneficiant d une belle vue sur le lac. sauna et massage sur demande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NoiHotels1, Gerente de Indigo Patagonia (Noi Hotels), a répondu à cet avis, 13 août 2012
Cher Jocse:

Nous vous remercions pour partager votre expérience chez Indigo Patagonia. Nous sommes ravis que vous ayez profité de la vue sur le sein “Ultima Esperanza”, la variété de nos petit-déjeunes, l'apéritif de bienvenue, la vue depuis le jacuzzi et la cordialité de notre personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre prochaine visite

Cordialement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

surprenant ,trés agréable,le personnel charmant.Nous avons passé 3 jours magnifiques la chambre chalereuse bon équipement seul la cuisine du restaurant n'est pas à la hauteur de cet hotel de charme. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

hôtel desing ou nous avons passé une nuit, trés bon accueil les chambres sont absolument parfaites, je ne saurais que recommander cet hôtel et l'espagne spa !!! un vrai bonheur !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel indigo et nous avons adoré le lieu qui est sublime !
les chambre sont très cosy, les parties communes avec une déco exceptionnelle. Le bar donne envie de siroter des Pisco Sour toute la soirée. il règne une très bonne atmosphère dans l'hôtel. On s'y sent vraiment bien. Je mettrai quand même un bémol sur le restaurant qui sert une nourriture mauvaise, car il faut bien appeler un chat un chat. Quel dommage quand on a des produits frais à disposition ! je conseille d' aller dans les restaurants de la ville, il y en a plein et fort bons. Malgré ce bémol nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
cluny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

hotel trés contemporain ,nous a beaucoup plu mais peut surprendre le voyageur qui recherche du classique.accueil jeune dans le style de l'hotel; repas correct,service trés aimable;une adresse à voir

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Indigo Patagonia (Noi Hotels) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indigo Patagonia (Noi Hotels)

Adresse : Ladrilleros 105, Puerto Natales, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Natales
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Natales
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Natales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indigo Patagonia (Noi Hotels) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Patagonia (Noi Hotels) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Hotel Puerto Natales
Indigo Hotel And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Patagonia (Noi Hotels), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.