“Tout est splendide sauf la nourriture !” 4 5 étoiles
Avis sur Indigo Patagonia (Noi Hotels)

Indigo Patagonia (Noi Hotels) a été ajouté à vos Favoris
Indigo Patagonia (Noi Hotels)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ladrilleros 105, Puerto Natales, Chili   |
Classé n°5 sur 25 hôtels à Puerto Natales
“Tout est splendide sauf la nourriture !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel indigo et nous avons adoré le lieu qui est sublime !
les chambre sont très cosy, les parties communes avec une déco exceptionnelle. Le bar donne envie de siroter des Pisco Sour toute la soirée. il règne une très bonne atmosphère dans l'hôtel. On s'y sent vraiment bien. Je mettrai quand même un bémol sur le restaurant qui sert une nourriture mauvaise, car il faut bien appeler un chat un chat. Quel dommage quand on a des produits frais à disposition ! je conseille d' aller dans les restaurants de la ville, il y en a plein et fort bons. Malgré ce bémol nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cluny
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

hotel trés contemporain ,nous a beaucoup plu mais peut surprendre le voyageur qui recherche du classique.accueil jeune dans le style de l'hotel; repas correct,service trés aimable;une adresse à voir

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2007

Je viens de passer quelques jours a l'hotel Indigo et je recommande ce lieu a tous les voyageurs qui passent par Puerto Natales! Architecture tres original, decoration chaleureuse, equipe serviable et accueillante... Dejeuner buffet copieux et diversifie. L'hotel possede aussi un spa au dernier etage avec un sauna, deux salles de massage, trois jacuzzis en plein air, avec vue sur le fiord d'Ultima Esperanza! Un lieu ideal pour se detendre, a ne pas manquer!

Vous connaissez Indigo Patagonia (Noi Hotels) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indigo Patagonia (Noi Hotels)

Adresse : Ladrilleros 105, Puerto Natales, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Puerto Natales
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Puerto Natales
N°3 des hôtels de luxe à Puerto Natales
N°5 des hôtels romantiques à Puerto Natales
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Indigo Patagonia (Noi Hotels) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Patagonia (Noi Hotels) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Hotel And Spa
Indigo Hotel Puerto Natales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Patagonia (Noi Hotels), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.