“Super hotel . Tres bon accueil” 5 5 étoiles

Hotel Rey Don Felipe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rey Don Felipe
4.0 sur 5 Hôtel   |   Armando Sanhueza 965, Punta Arenas 6200729, Chili   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°3 sur 25 hôtels à Punta Arenas
Bonnieux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super hotel . Tres bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons ete heberge au Reydon Felipe durant la Patagonian Expedition Race 2012 et avons ete remarquablement accueilli par le directeur en personne Enrique Garin. Toute son equipe ont ete aux petits soins avec nous. Chambres tres confortables, cuisine excellente et personnel toujours souriant: un vrai reconfort si loin de chez nous et, cerise sur le gateau, le directeur parle tres bien francais puisqu il a travaille plusieurs annees en france avec sa femme en tant que moniteurs de ski. Des gens supers.
Un tres bon lieu de passage pour visiter la Patagonie et une ambiance d hotel un peu chalet de montagne. Tip Top au vu de ce que nous avons pu voir ici.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
GerenciaRDF, Gerente de Hotel Rey Don Felipe, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher Monsieur
je vous remercie pour tous vos commentaires qui nous sont très utiles pour continuer á maintenir un niveau de services et d'accueil irréprochable afin que notre clientèle puisse passer un agréable séjour dans notre Hotel Rey Don Felipe.
Hasta pronto!

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Tres bon accueil lors de notre arrivee a Punta Arenas. Hotel tres propre, chambre spacieuse et confortable ou il ne manque rien. Et si nous avons besoin, demandez et vous l´aurez. Employes a votre écoute

wifi a disposition, restaurant et sa tres bonne cuisine, petit dejeuner a volonté

Hotel bien situé, a deux pas du centre ville sans avoir les inconvénients du bruit

Cher Madamme,

Je vous remercie pour tous vos commentaires qui nous sont très utiles pour continuer á maintenir un niveau de services et d'accueil irréprochable afin que notre clientèle puisse passer un agréable séjour dans notre Hotel Rey Don Felipe.
Merci pour votre fidèlité.

La esperamos en una próxima versión del PER

Pernes-Les-Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

On a été tres bien accueilli par le directeur et tout son personnel. Aux petits soins pendant une semaine. Beaucoup de personnels toujours souriants et serviables. Chambres tres propres, confortables, calmes et avec tout le confort moderne. Repas et déjeuners copieux et variés. Tres bon cuisinier. Belle hotel avec une architecture distinguée. A conseiller vivement.

Un grand merci au directeur qui nous a accueilli les bras ouverts et chouchouté pendant une semaine.

A bientot
Vincent Bouchut
Equipe Vaucluse Aventures Lafuma

Cher Monsieur,
on vous remercie pour tous vos commentaires qui nous sont très utiles pour continuer á maintenir un niveau de services et d'accueil irréprochable afin que notre clientèle puisse passer un agréable séjour dans notre Hotel.
Cordialement Hotel Rey don Felipe
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

accueil glacial et personnel ne parlant pas bien anglais : donc compliqué de demander quoique ce soit - pas moyen d'avoir les chambres avant 15H même si elles sont prêtes , sans doute pour voir les clients s'empoigner devant le comptoir pour avoir la clé.
Restaurant cher : 1 salade au crabe congelé gorgé d'eau+ 1 verre de vin et un dessert : 60 $ !!!
chambres standard
donc bref un mauvais rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

L'hôtel Rey Don Felipe fut notre deuxième hôtel lors de notre séjour à Punta Arenas. L'hôtel est récent et bien décoré (wifii dans le hall, buisiness center, minuscule salle de gym et un restaurant ), les chambres sont spacieuses et propres et il y fait toujours bon ce qui fut un critère essentiel car l'hiver austral était rude. Seul bémol, un des réceptionistes met un temps fou pour le check out. De plus, ne lui demandez pas d'appeler un taxi ou alors il se chargera de vous appeler un ami qui vous facturera la course pour l'aéroport à 11 000 au lieu de 7 000 pesos. Enfin les portions au petit déjeuner sont légères voire très légères.
Pour conclure, Rey Don Felipe est bien situé à deux blocs de la place Munoz Gamera et est un cran au-dessus du Finis Terrae.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour tous vos commentaires qui nous sont très utiles pour continuer á maintenir un niveau de services, afin que notre clientèle puisse passer un agréable séjour dans notre Hotel Rey Don Felipe.

Cordialement

Vous connaissez Hotel Rey Don Felipe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rey Don Felipe

Adresse : Armando Sanhueza 965, Punta Arenas 6200729, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Punta Arenas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 25 hôtels à Punta Arenas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Rey Don Felipe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rey Don Felipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rey Don Felipe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.