“Faro san Isidro” 1 5 étoiles
Avis sur Hosteria Faro San Isidro

Hosteria Faro San Isidro
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Punta Arenas
Hosteria Faro San Isidro
Hosteria Faro San Isidro a été ajouté à vos Favoris
| 75 km de punta arenas, Punta Arenas, Chili   |
Limoges, France
“Faro san Isidro”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

En Octobre dernier nous avions réservé et payé d'avance un séjour de 3 jours et 2 nuits par l'intermédiaire d'une agence de Punta Arenas. Après contact par e-mail quelques jours avant, puis par téléphone la veille nous avons convenus d'une heure de pick- up pour le lendemain. Le jour dit à l'heure dite personne, nous avons attendu la matinée à l'hotel de Punta Arenas en fin d'AM des nouvelles pour nous dire qu'ils nous récupéreraient le lendemain (même problème pas de nouvelles) nous nous sommes avancés en voiture pour découvrir qu'il y avait bien du monde chez eux photos à l'appuis. La suite un arrangement possible le lendemain que nous avons refusé, puisque allant dans le Torres, résultats: 3 mois pour être remboursé après courriers à la direction du tourisme Chilien. Surement un superbe hôtel vu le lieu mais un peu gérant dépendant.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Hosteria Faro San Isidro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hosteria Faro San Isidro

Adresse: | 75 km de punta arenas, Punta Arenas, Chili
Location : Chili > Magallanes Region > Punta Arenas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 46 sur 56 hébergements spéciaux à Punta Arenas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hosteria Faro San Isidro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.