“A voir mais la colonie est toute petite” 3 5 étoiles

Punta Arenas, Chili
Détails de l'activité
Orvault, France
23 avis sur les attractions
“A voir mais la colonie est toute petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Longue route non asphaltée pour y accéder.
Peu de pingouins lors de notre passage ceux-ci ayant été, nous a-t-on dit, décimés récemment par des chiens errants. Parcour balisé d'environ 1H permettant d'en apercevoir quelques dizaines sur la plage et de très près quelques uns remontant nicher. Petite boutique et toilettes.
Attention au vent violent qui a fait éclater une vitre latérale de notre véhicule.

Visité en décembre 2013

Montréal, Canada
12 avis sur les attractions
“jolie réserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

pour 7000 pesos le transport (pas de bus public), et 7000 pesos l`entrée de la réserve, nous avons voir les pingouins dans leurs habitats naturels. Ce sont 2000 couples et non 6000 comme indiqué dans certains guides. c`est un bon moment à une petite heure de punta Arenas, beau souvenir!

Visité en octobre 2012
Limoges, France
7 avis sur les attractions
“Penguin reserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Superbe, mais bien choisir la saison, nous y sommes allé 4 fois mais Octobre ne vaut rien, préférez Janvier/Février.

Visité en octobre 2011
La Tour en Jarez
223 avis sur les attractions
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

On se fait un peu arnaquer en payant la route d'accès puis l'entrée dans le site. Le spectacle est hallucinant. Les pingouins passent à portée de mains. Il faut y aller le matin car en fin de matinée, ils se rendent à la plage pour batifoler dans l'eau. C'est rigolo de les voir se presser en file indienne pour atteindre le rivage. On voit aussi leurs "terriers". Ce spectacle prend en gros une demi-journée.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Otway Sound & Penguin Reserve ont aussi consulté

Punta Arenas, Magallanes Region

Vous connaissez Otway Sound & Penguin Reserve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otway Sound & Penguin Reserve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.