“隔音效果比较差,需要改善” 3 5 étoiles
Avis sur Home Inn Hefei Wuhu Road International Financal Center

Home Inn Hefei Wuhu Road International Financal Center
Home Inn Hefei Wuhu Road International Financal Center a été ajouté à vos Favoris
Home Inn Hefei Wuhu Road International Financal Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.399 Wuhu Road, Baohe District, Hefei 230022, Chine   |
N° 105 sur 816 hôtels à Hefei

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Home Inn Hefei Wuhu Road International Financal Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Inn Hefei Wuhu Road International Financal Center

Adresse: No.399 Wuhu Road, Baohe District, Hefei 230022, Chine
Location : Chine > Anhui > Hefei
N° 105 sur 816 hôtels à Hefei
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Home Inn Hefei Wuhu Road International Financal Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Inn Hefei Wuhu Road International Financal Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Inn Hefei Wuhu Road International Financal Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.