“hotel floral ile de gulanyu Fujian” 4 5 étoiles
Avis sur Flora Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Xiamen
Flora Inn
Flora Inn a été ajouté à vos Favoris
No.54 Guxin Road, Gulangyu, Siming District, Xiamen 361002, Chine (Siming District)   |
Classé n°28 sur 181 hébergements spéciaux à Xiamen
Toulouse, France
“hotel floral ile de gulanyu Fujian”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

lien du site de l'hotel, uniquement en chinois.
les prix correspondent a semaine ou week-end (plus eleve).
indication de la dimension du lit en general 2 places, a part la chambre ayant 2 lits superposes.
Hotel flora Inn: [--]
J'ai passe quelques jours sur la petite ile de Gulanyu, proche de Xiamen dans la province du Fujian.
lien d'infos sur gulanyu: [--]
Une de mes amies avait organise la celebration de son mariage a Xiamen et a reserve l'hotel pour moi.
Cette ile, encore appele: piano ireland a la propriete de n'avoir aucun vehicule motorise.
Uniquement des voiturettes electriques type golfettes ou velo, ou charettes. Et les habitants jouent ou apprennent le piano et on entend des notes de musique ou morceaux en se promenant sur l'ile. ferru gratuit de Xiamen a Gulanyu, 8 yuan (1 euros) de Gulanyu a Xiamen). 10 mn de traversee. De 6h a minuit tous les 1/4 d'heure. Les prix du site internet indiquent tarif semaine (le + bas) et week-end.gratuit en bas du ferry. 1 yuan (10 cts d'euros) pour voyager sur le pont superieur.
A l'hotel flora inn, eau chaude 24 hrs, bouilloire individuelle dans la chambre, tele chinoise, lecteur de DVD.
Pas de petit dejeuner possible, mais nombreux restaus sur l'ile, proche de l'hotel.
internet wifi gratuit a l'accueil et sur la terrasse au rez de chaussee de l'hotel..
Je donne un tres bon avis. Je recommande et y retournerais surement.
Autre visite possible a partir de de Xiamen, Tulou, en individuel ou par agence a contacter par les grands hotels de xiamen, a 3 heures de bus, environ 30 euros la journee repas compris.
Vol direct KLM Amsterdam Xiamen reserve par expedia.fr

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Flora Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flora Inn

Adresse: No.54 Guxin Road, Gulangyu, Siming District, Xiamen 361002, Chine
Location : Chine > Fujian > Xiamen > Siming District
Classé n°28 sur 181 hébergements spéciaux à Xiamen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.