“Rosita, Excellent et haut de gamme hôtel International” 5 5 étoiles
Avis sur Swiss International Hotel Xiamen

Swiss International Hotel Xiamen a été ajouté à vos Favoris
Swiss International Hotel Xiamen
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.12 Lujiang Avenue, Siming District, Xiamen 361001, Chine   |
N° 2 sur 1 116 hôtels à Xiamen
“Rosita, Excellent et haut de gamme hôtel International”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Prestation "haut de gamme", chambre de l'exécutive floor avec vue mer, très propre, confortable.
les chambres sont immenses. Excellent restaurant avec le tarif pas cher. Hôtel suite en plain centre, au bord de la mer

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer avec une vue magnifique
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel moderne, bonne literie, chambre de l'executive floor avec vue mer, propre, confortable, petit dejeuner a l'etage. Le wifi est correct
Aeroport a 30 mns
Centre ville accessible a pied a deux mns. Seul la laundry est tardive sinon c'est un sans faute!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Vu son classement tripadvisor au top à Xiamen, nous pensions n'avoir qu'un séjour agréable pour cet hôtel.
Un Check in rapide, sans sourire, ni mot d'accueil. Nos quelques questions touristiques n'intéressaient pas du tout visiblement le Check in, qui n'avait que seule motivation que de faire vite et de remplir sa chambre. Aucune carte touristique de la ville, après demande.
Check in décevant.
Lobby décor ok.
Chambre, grande, voire trop grande, inutilement. Aux normes internationales.
Un problème cependant : nous pensions que nous pourrions avoir vue sur le fleuve et l'ile de gulungyu, vue le prix conséquent de la chambre, mais nous nous sommes retrouvés côté ville, côté installation technique de l'hôtel. Pas top. Un détail ennuyeux fut une lumière qui restait toujours allumée dans un placard.
Un autre problème, et celui-ci inacceptable, fut la température de la chambre, que nous ne pouvions régler du tout!! Après avoir essayé plusieurs fois, le service nous expliqua que le contrôle de la température ne marchait pas du tout au niveau individuel de chaque chambre. On nous amena un ventilateur. Ce qui fit que nous fûmes obligés de rester dans une chambre à plus de 23°, bien trop chaude pour bien dormir. Le seul moyen fut d'ouvrir une petite fenêtre (rouillée...) pendant toute notre séjour!! Un comble.
TV : interface tv vieillissante, bien cependant quelques chaînes internationales disponibles (mais pas russes, arabes...)
Salle de bain ok, bien que la porte des toilettes ne fermait pas bien.
Check out fut rapide et efficace. Mais à nouveau, même en mandarin, aucun mot pour demander comment était notre séjour, ou simplement de nous souhaiter bonne continuation. Besoin évident de training en ce domaine.
Un bon point au crédit de l'hôtel est sa situation face à l'île de Gulungyu et près du centre ville, piétonnier, tout proche. Navette aéroport incluse, si horaire vous convient : c'est un bon service.
On a hésité à mettre 2/5 puis on a mis finalement 3/5 en note totale, à cause de la navette. Mais c'est un maximum. Prix cher de la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Au mois de mai 2011, je suis allé en Chine pour un déplacement professionnelle. De tous les hôtels que j'ai fait, celui-ci est le plus beau. Pour le prix d'un IBIS (en France), on a droit a des prestations "haut de gamme".
Les chambre sont immenses, plus de 50 m2, avec tous le service qui va avec.
La restauration est très bonne, après un séjour de plusieurs jours en chine, manger européen, c'est sympa !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nouvel hôtel 5 étoiles très bien placé face à l'île typique de Gulang Yu. Très belle vue depuis les chambres. Hôtel à l'intérieur assez design dans des coloris majoritairement noir / blanc, surtout les chambres. Cela rend l'univers assez masculin, sobre, légèrement froid. Les matériaux sont de qualité. Les chambres sont très très spacieuses avec toutes les facilités à attendre, même un coin cuisine.
Le personnel est bien préparé pour un hôtel récent en Chine. Très souriant, venant à vos devants. L'hôtel appartient à une chaîne internationale mais la clientèle demeure majoritairement chinoise.
Un seul bémol qui nous a conduit à écourté notre séjour de 2 nuits. L'hôtel promettait une piscine sur le site internet ainsi que sur les panneaux à l'intérieur même de l'hôtel. La piscine était un des critères qui m'avait fait choisir cet hôtel. MAIS, pas de piscine. Elle n'est pas encore ouverte. D'ici début juin 2009 à en croire le personnel. A vérifier donc si cela vous intéresse.
Voici le seul point négatif actuel de cet établissement qui vise à concurrencer le Sofitel de Xiamen. Ce dernier où nous nous sommes rendus. Un excellent choix finalement... Ainsi nous avons pu comparer les deux. Sans hésitation, le Sofitel est globalement mieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Xiamen
The Westin Xiamen
N° 3 sur 1 116 à Xiamen
Xiamen Tegoo Hotel
Xiamen Tegoo Hotel
N° 21 sur 1 116 à Xiamen

Vous connaissez Swiss International Hotel Xiamen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss International Hotel Xiamen

Adresse: No.12 Lujiang Avenue, Siming District, Xiamen 361001, Chine
Location : Chine > Fujian > Xiamen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Xiamen
N°2 des hôtels de luxe à Xiamen
N°6 des hôtels d'affaires à Xiamen
N°49 des hôtels les plus économiques à Xiamen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Swiss International Hotel Xiamen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss International Hotel Xiamen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Xiamen Hotel Xiamen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss International Hotel Xiamen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.