“Nouveau 5 étoiles à Xiamen / pourra être très bien...” 3 5 étoiles

Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 1 102 hôtels à Xiamen
Certificat d'Excellence 2014
“Nouveau 5 étoiles à Xiamen / pourra être très bien...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nouvel hôtel 5 étoiles très bien placé face à l'île typique de Gulang Yu. Très belle vue depuis les chambres. Hôtel à l'intérieur assez design dans des coloris majoritairement noir / blanc, surtout les chambres. Cela rend l'univers assez masculin, sobre, légèrement froid. Les matériaux sont de qualité. Les chambres sont très très spacieuses avec toutes les facilités à attendre, même un coin cuisine.
Le personnel est bien préparé pour un hôtel récent en Chine. Très souriant, venant à vos devants. L'hôtel appartient à une chaîne internationale mais la clientèle demeure majoritairement chinoise.
Un seul bémol qui nous a conduit à écourté notre séjour de 2 nuits. L'hôtel promettait une piscine sur le site internet ainsi que sur les panneaux à l'intérieur même de l'hôtel. La piscine était un des critères qui m'avait fait choisir cet hôtel. MAIS, pas de piscine. Elle n'est pas encore ouverte. D'ici début juin 2009 à en croire le personnel. A vérifier donc si cela vous intéresse.
Voici le seul point négatif actuel de cet établissement qui vise à concurrencer le Sofitel de Xiamen. Ce dernier où nous nous sommes rendus. Un excellent choix finalement... Ainsi nous avons pu comparer les deux. Sans hésitation, le Sofitel est globalement mieux.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Swiss International Hotel Xiamen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss International Hotel Xiamen

Adresse: No.12 Lujiang Avenue, Xiamen 361001, Chine
Location : Chine > Fujian > Xiamen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Xiamen
N°4 des hôtels de luxe à Xiamen
N°4 des hôtels d'affaires à Xiamen
N°56 des hôtels les plus économiques à Xiamen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Swiss International Hotel Xiamen 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swiss International Hotel Xiamen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wyndham Xiamen Hotel Xiamen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss International Hotel Xiamen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.