“2 jours bien sympathiques dans un environnement très plaisant” 5 5 étoiles

Remy's Garden Hotel
No.65 Kantai Road, Gulangyu, Xiamen, Chine   |
Classé n°29 sur 1 103 hôtels à Xiamen
Besançon, France
“2 jours bien sympathiques dans un environnement très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le hasard a voulu que nos chemins se croisent dans les ruelles de Gulanguy.
Bien nous a pris de franchir la porte de cette maison d'hôtes et de passer ces 2 jours avec Rémy et Xiaoli. Accueil très agréable, chambres et prestations de très bonne qualité et surtout très disponibles pour régler nos petits tracas d'organisation du voyage.
Bien située sur l'île.
Nos jeunes enfants (6 et 8 ans) se rappellent encore des parties de billards endiablées
Recommandation +++++

Astuce pour la chambre : La décoration de chaque chambre est très personnelle, nous avons passé 1 nuit dans les chambres du b...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Début juin, pour profiter de la petite île de Gulangyu et de son atmosphère hors du temps, nous avions choisi la maison d'hôtes de Rémy et son épouse Xiaoli. Notre petite famille (2 parents et une fillette de 10 ans ) a posé ses valises durant trois jours dans la maison rose et s y est trouvée comme chez elle.
Ce choix était ´judicieux à plusieurs titres : charme des lieux, calme et aide précieuse de Rémy qui connait très bien la Chine en général et la province du Fujian en particulier. Grâce à lui nous avons pu faire, après le séjou balneaire, un beau périple dans les Tulous avec chauffeur anglophone, voiture confortable et nuit dans un superbe Tulous transformé en hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

juillet 2012 grand soleil 5 nuits!!!!!! passées dans ce superbe hôtel plus proche d' une pension que d un hôtel classique avec un Rémy très sympa .
L hôtel est excentré mais proche des plages et surtout au calme !! !!car vers le port quel capharnaüm!Nous avons apprécié la petite terrasse et son jardinet, notre ado le billard!
Pour arriver à l hôtel, il faut prendre un taxi électrique (pas de voiture sur l île!) descendre à l académie des arts et marcher 500m, et une belle petite maison rose sur une place vous tend les bras.
Le petit déj est servi en 2 temps d abord chinois pas cher mais pas bon...et le continental vers 9h00 (je crois) un peu cher mais superbe copieux et délicieux!
Bref LA référence dans cette gamme de prix car bien sûr il y a de magnifiques hôtels sur l'île mais hors de prix.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Xiamen
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons séjourné au Remy's Garden Hotel en famille, à 5 ! L'accueil fut très sympathique, Remy est venu nous chercher pour nous amener à l'hotel ! Parlant parfaitement français, il nous a aidé à découvrir la ville de Xiamen et la magnifique île de Gulang Yu ! Sans lui, nous n'aurions pas eu la même expérience. Les chambres étaient très jolies, ainsi que l'hotel qui a beaucoup de charme avec son jardin et sa terasse. Nous conseillons donc 1000 fois Remy's Garden Hotel, notre meilleure expérience d'hotel en Chine !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tianjin China
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Petit hôtel faisant penser à nos chambres d'hôtes en France, situé au centre de l'île, bien plus calme que la zone d'arrivée du ferry. Remy est un allemand fort sympathique parlant parfaitement bien le français, très utile en chine pour des français parlant très mal l'anglais et pas du tout le chinois. Grâce à lui j'ai pu passer deux jours dans les maisons Hakka et sortir un peu des circuits touristiques. L'hotel est propre, connexion Wifi dans les chambres et restauration Western depuis peu. J'appréhendais mon premier voyage en solitaire en Chine mais grâce à Rémy, ses conseils et sa disponibilité, j'ai passé un séjour merveilleux. Toutefois à prévoir, il faut marcher un bon quart d'heure à pied, du Ferry à l'hôtel car il n'y a n'y a pas de voiture sur l'île et c'est tant mieux. A faire, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons séjourne 3 jours au Remy's Garden, avec nos deux jeunes enfants.
L'hôtel est dans une maison qui a été joliment restaurée. Il est propre et confortable. Les petits déjeuners continentaux sont du "fait maison", ils sont copieux et délicieux.
L'ensemble est a l'image de l'accueil, chaleureux et généreux.

L'hotel est a 20 minute de marche de l'arrivée principale des ferrys et est situe dans la partie plus calme de l'ile, a 5' des plages de la cote sud. Il n'est donc pas en plein centre et c'est ce qui fait aussi son atout car il permet d'échapper aux parties les plus touristiques de Gulangyu pour accéder a ce que l'ile a encore de plus authentique.

En bref, c'est une excellente adresse dans cette gamme de prix. Je n'en aurais pas d'autre a recommander dans ce niveau de qualité a moins de vouloir passer dans la gamme boutique hotel que je n'ai pas explorée.
Je leur souhaite de garder intacte leur gentillesse et la qualité de leur accueil.

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Xiamen, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

En Septembre dernier, nous sommes allés au Rémy's Garden Hotel avec 11 personnes, afin de faire notre repas mensuel des Francophones de Xiamen. Nous n'avons pas séjourné à l'hotel, mais nous avons pu visiter 2 chambres, séduisantes et propres. Au restaurant, Rémy nous à reçu trés chaleureusement ( la table était trés joliment dréssée .... avec un style trés français ! ) L'apéritif à été servi dans le jardin ( trés agréable et calme ); Le repas ( 3 entrées, 2 plats + dessert ) à été un vrai régal et le vin, ( région Loire ) sélectionné par Rémy trés apprécié !!! . Nous avons passé une excellente soirée, dans une ambiance musicale trés bien rythmée !!!! pour un prix modeste ! Une expérience à partager et à revivre !!!! N'oubliez pas de reserver à l'avance car Rémy et son épouse ne reçoivent pour les repas que sur réservation !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Remy's Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Remy's Garden Hotel

Adresse: No.65 Kantai Road, Gulangyu, Xiamen, Chine
Location : Chine > Fujian > Xiamen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N°6 des hôtels romantiques à Xiamen
N°11 des hôtels Spa à Xiamen
N°12 des hôtels les plus économiques à Xiamen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Ctrip TA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Remy's Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Remy's Garden Xiamen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Remy's Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.