“très belle chambre et bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Yihao International Hotel

et 1 autre site !
Yihao International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yihao International Hotel
Diagonally Opposite to Hexiehao Station, Changping Town, Dongguan 523560, Chine   |
N° 29 sur 983 hôtels à Dongguan
Grenoble, France
“très belle chambre et bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

j'ai profité d'une promotion à 288 yuan, et à ce prix c'était vraiment parfait. La chambre est grande et confortable, la salle de bain aussi sauf l'éclairage un peu faible pour se raser. Le service est bien, ils parlent un peu anglais, et m'ont déposé à la gare gratuitement le matin, ce n'est pas loin. Le centre ville est à 10 minutes à pieds aussi.
Seul reproche, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, même chinois .... Le café et même les jus de fruit sont mauvais, il faut peut être essayer les plats chinois. J'ai dîné aussi le soir sur place, c'était moyen aussi.
Mais globalement c'est aussi confortable que l'Eurasia, l'autre 5 étoiles international de Changping, et moins cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En famille
En couple

Vous connaissez Yihao International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yihao International Hotel

Adresse: Diagonally Opposite to Hexiehao Station, Changping Town, Dongguan 523560, Chine
Location : Chine > Guangdong > Dongguan
N° 29 sur 983 hôtels à Dongguan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yihao International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yihao International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.