“très bien pour les longs séjours” 4 5 étoiles
Avis sur Ascott Maillen Shenzhen

Ascott Maillen Shenzhen a été ajouté à vos Favoris
Ascott Maillen Shenzhen
4.0 sur 5 Apartment Hotel   |   No.3 Yanshan Road, Shenzhen 518067, Chine (Shekou)   |
Classé n°13 sur 2 131 hôtels à Shenzhen
Grenoble, France
“très bien pour les longs séjours”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je n'y suis allé que pour une nuit, alors que cet hôtel contient plutôt des suites pour résidents sur du long terme. Mais c'est très confortable, le lit la salle de bain et la cuisine sont très bien équipés et confortables.
Par contre le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles, ni du prix de la nuit.
Bon emplacement à Shekou, à l'écart de la rue bruyante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Mae N, General Manager de Ascott Maillen Shenzhen, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Dear rhapsodyGre,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Ascott Maillen Shenzhen.
Nous modifions constamment notre menu du petit déjeuner et espérons pouvoir satisfaire vos attentes lors votre prochaine visite.
Au nom de toute l’équipe d’Ascott Maillen Shenzhen, nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement

Best regards
Mae

• Suédois en premier

Vous connaissez Ascott Maillen Shenzhen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ascott Maillen Shenzhen

Adresse : No.3 Yanshan Road, Shenzhen 518067, Chine
Location : Chine > Guangdong > Shenzhen > Shekou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 2 131 hôtels à Shenzhen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ascott Maillen Shenzhen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Ctrip DaoDao, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascott Maillen Shenzhen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascott Maillen Shenzhen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.