“J'Y RETOURNE...” 4 5 étoiles
Avis sur 999 Royal Suites & Towers

999 Royal Suites & Towers a été ajouté à vos Favoris
999 Royal Suites & Towers
4.5 sur 5 Apartment Hotel   |   No.1003 Shennan East Road, Luohu District, Shenzhen 518002, Chine (Dongmen)   |
Classé n°49 sur 1 951 hôtels à Shenzhen
“J'Y RETOURNE...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel parfait, exception faite pour la qualité de l'anglais. Un infime % le parle convenablement, notament le room service. Pas toujours simple de commander son petit déjeuner !
Les chambres sont très spacieuses et joliement décorées. La literie est d'excellente qualité. Petit + pour les francophones : il y a TV5 Monde ! Bien agréable d'entendre parler le français le soir et le matin au réveil.

Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez 999 Royal Suites & Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 999 Royal Suites & Towers

Adresse : No.1003 Shennan East Road, Luohu District, Shenzhen 518002, Chine
Location : Chine > Guangdong > Shenzhen > Dongmen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°43 des hôtels de luxe à Shenzhen
N°57 des hôtels les plus économiques à Shenzhen
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — 999 Royal Suites & Towers 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Agoda, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 999 Royal Suites & Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
999 Royal Suites And Towers
999 Royal Suites & Towers Hotel Shenzhen
999 Royal Hotel
999 Royal Apartment Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 999 Royal Suites & Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.