“Très bon hôtel avec superbe piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Resort Sanya Bay

Howard Johnson Resort Sanya Bay a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Resort Sanya Bay
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   No.188 Sanya Bay Road, Haipo Holiday Resort, Sanya 572000, Chine (Sanya Bay)   |
N° 35 sur 1 173 hôtels à Sanya
“Très bon hôtel avec superbe piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Normalement, nous n'allons pas dans des hôtels aussi énormes (1660 chambres...), mais il faut reconnaître que celui-ci en vaut la peine.

Très belles chambres, spacieuses (chambre deluxe), propre et bien entretenues. Tout le confort nécessaire présent. Seul point à améliorer, pas de WiFi en chambre (mais une connection LAN) mais accessible gratuitement au lobby et autour de l'énorme piscine.

4 restaurants à choix, nous avons particulièrement apprécié le 4 seasons avec sa diversification de plats et le service très agréable et soigné.

Si vous ne parlez pas mandarin (comme nous...), il faut dire que le personnel fait des efforts en anglais et qu'on arrive bien à s'en sortir.

En résumé, hôtel à conseillé.

• Séjour du mars 2012

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Tres grand complexe avec de nombreuse piscines et une plage privée
Certe cette hôtel est très fréquente par les asiatique mais à mon sens toute est fait pour plaire aussi au touriste européen sauf peut être les restaurant de l hôtel.... (très asiatique) et l autre petit aspect négative est que le personne parle pas très bien anglais....(ma copine à ete souffrante sur place et personne na pu nous conseiller un médecin ...) a part ces deux point négatif l hôtel nous a plus .les chambres sont très grande ouverte sur la salle de bains et avec un vraix petit balcon , la vue de notre chambre était agréable les extérieur tout autant . Les photos ressemble vraiment à l hôtel
Toutes les prestations d un grand hôtel à prix asiatique....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Shanghai, Shanghai, China
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nos ne sommes pas de grands fans des grands complex hoteliers mais a Sanya c est tout ou rien en gros. Apres avoir eu des difficultes a trouver un endroit qui nous convenait nous avons atterri ici. L acceuil a ete super, la chambre a 1080 rmb est tres propre, suffisament spacieuse et ressemble exactement a celle qu il y a en photo (le matelas est parfait, il y a un rideau amovible entre la chambre et la salle de bains :), baignoire et douche separees, un balcon...) Les piscines sont enormes, il y en a une chauffee au sous sol comprise dans le forfait... La plage est de l autre cote de la route mais il y a un tunel pour y acceder. Le petit dej est gargantuesque! Pour tout les gouts a volonte, de bonne qualite. On est aux anges! Seul hic a mes yeux pas de wifi dans la chambre, juste un cable que je ne peux pas brancher sur l ipad.
Cela reste un 5*. Pour ce qui est du service de chambre et des restaurants de l hotel, ce n est pas donne. Alors on sort pour se restaurer et faire des courses.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Hôtel très correct pour sanya Bay - court séjour de 3 nuits max - hôtel très fréquenté par les locaux très peu de touristes étrangers à part quelques russe. C'est un 5 étoiles local, ne soyez pas étonnés de voir des touristes locaux torses nus dans le hall d'entrée se reposant sur les canapés.cadre magnifique -De très belles Piscines entourées d'arbres et de verdures (+ 1 petite piscine remplie de poissons venant vous manger la peau morte des pieds 20RMB/30minutes)- chambre spacieuse mais n'utilise pas l'eau de javel pour nettoyer les toillettes (un peu d'odeur)- bons restaurants (coréen -chinois)-restaurant BBQ (plutôt cher)-restaurant occidental (moyen)- le personnel parle chinois et très peu l'anglais sauf ceux à l'accueil qui maîtrise un ptit mieux l'anglais-le staff en général est agréable
les -moins : A Sanya, il n'y a rien à faire. Le centre ville (accesible par le bus 8 en face de l'hôtel vous y amène) est difficile à visiter car les voitures et motocyclette roulent sur les trottoirs. en fait, il n 'y a pas grand chose à voir. Les autres endroits intéressants sont assez éloignés de sanya tesl que l'île Whizizhou. Tout est payant sauf le wifi, la salle de gym, et les piscines. Pour vous amener à l'aéroport c'est 30 RMB = pas cher. De l'aéroport vers l'hôtel les taxis vous prennent de 50 RMB à 80 RMB. La plage n'est pas aussi belle qu'en Thaillande. baignade déconseillée juste promenade à faire car à plusieurs kilométres vers le centre ville les égouts se déversent dans la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Comme déjà précisé dans le titre, le HoJo resort Sanya est vraiment très grand (plus de 1100 chambres et suites). Le petit déjeuner est plutôt animé (beaucoup de monde mais ça se déroule dans le calme [chinois]). Une fois le petit déjeuner terminé, les touristes locaux disparaissent (excursions? oui mais où?) et les piscines sont vraiment très calmes et agréables. Ceci étant dit, nous n'avons rien trouvé d'intéressant à faire dans le coin dans nos guides; nous sommes restés à l'intérieur du complexe et avons profité du soleil...

La chambre supérieure était de belle taille avec une sdb baignoire et douche incorporée dans la chambre. Un balcon avec vue (de 3/4) sur la mer; très agréable le soir. La chambre est bien équipée: lit queen size, coin salon, tv LCD 32", Internet gratuit via câble (fourni), nécessaire à thé et café, coffre-fort assez grand pour le pc portable, pantoufles et sorties de bain.

Le petit-déjeuner est bon sans plus mais très varié si vous aimez manger chaud. Les viennoiseries et la boulangerie ne sont pas terribles mais correctes. Les restaurants sont bons et pas trop chers. Le choix est assez large.

Les piscines sont grandes; on peut y trouver facilement de l'ombre et être au calme ou au centre de l'animation, au choix. Il y a un kid's club mais je ne sais pas ce qu'il vaut...

On a été voir la plage mais nous n'y avons pas passé du temps: beaucoup de monde, plage pas si terrible que ça (on en a déjà vu de beaucoup plus belles), pas très propre et loin de l'hôtel :-/

Dans notre forfait réservé, à prix très avantageux, via www.ctrip.com, les transferts A/R aéroport étaient inclus et nous avons reçu un bon de 100 RMB par jour de séjour à dépenser dans l'hôtel ou les restos.

Bref, un très bon séjour mais avec des bémols...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Howard Johnson Resort Sanya Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howard Johnson Resort Sanya Bay

Adresse: No.188 Sanya Bay Road, Haipo Holiday Resort, Sanya 572000, Chine
Location : Chine > Hainan > Sanya > Sanya Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des complexes hôteliers à Sanya
N°21 des hôtels Spa à Sanya
N°33 des hôtels de luxe à Sanya
N°35 des hôtels les plus économiques à Sanya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Howard Johnson Resort Sanya Bay 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Resort Sanya Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Resort Sanya Bay Hotel Sanya
Howard Johnson Sanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Resort Sanya Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.