“Séjour très relaxant” 5 5 étoiles
Avis sur Sanya Backpackers

Sanya Backpackers a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Sanya Backpackers
No.1 Type 1 Villa , Luming Community, Haihua Road, Dadonghai, Sanya 572021, Chine   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°2 sur 73 hébergements spéciaux à Sanya
Shanghai, Chine
“Séjour très relaxant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un hostel très agréable, bien situé près de la plage. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
Les propriétaires, Chris et Linda, sont accueillants et partagent volontiers les bons tuyaux de la ville.
Des cours de surf et de plongée sont proposés.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé 7 nuits fin oct. début nov. et nous avons été très bien reçu, les renseignements concernant la région étaient très judicieux.
Près de la plage, des commerces, et restaurants.
il est très facile de se déplacer en bus de l'aéroport de Sanya à env. 300m.de l'hôtel, env. 5 yuans par pers. ou en taxi 50 yuans.env. 50 minutes.
Nous avions réservé une chambre individuelle. Elle était simple, propre, avec l'essentiel et un bon service entretien.Très bonne relation prix -qualité.
Possibilité de pt.déj. et petite restauration.
Nous avons 58 et 66 ans et nous sommes sentis à l'aise dans ce lieu.
Merci à toute l'équipe.
H. Scherz

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Sanya Backpackers est une très bonne auberge très bien située, elle est proche de la mer (300mètres), proche de la rue des boîtes de nuits et non loin des arrêts de bus qui emmènent à l'autre bout de l'île.
Les gérants sont très gentils et très aidants, c'est comme une grande famille ! Ils proposent des activités à faire sur l'île (jet ski, quad...) qui sont vraiment simpa à faire! L'auberge devient un bar le soir où l'on peut boire des cocktails, il y a une très bonne ambiance et c'est très convivial!
Léo

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sanya Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sanya Backpackers

Adresse : No.1 Type 1 Villa , Luming Community, Haihua Road, Dadonghai, Sanya 572021, Chine
Location : Chine > Hainan > Sanya
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°2 sur 73 hébergements spéciaux à Sanya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip DaoDao, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanya Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanya Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.