“Très bel hotel au calme, ce qui est rare à Sanya” 4 5 étoiles

Serenity Coast Resort Sanya a été ajouté à vos Favoris
Serenity Coast Resort Sanya
No.15 Xiaodonghai Road, Sanya 572000, Chine   |
N° 41 sur 1 171 hôtels à Sanya
“Très bel hotel au calme, ce qui est rare à Sanya”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous sommes arrivé le soir et nous avons très bien été pris en charge par la réception de l’hôtel.
Nous étions logés dans un appartement au 18ème étage (sur 30 environ) avec 2 chambres. La première avait une vue sur la baie, la seconde n'avait pas de vue sur l'océan mais une vue sur l’arrière de l’hôtel, une foret. Le salon avait la même vue que la première chambre, i.e sur l'océan. Les literies sont de bonne qualités. Tout est bien insonorisé.
Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Tout s'est très bien déroulé.

Le petit déjeuner est très bon, il peut plaire à tout le monde (petit déjeuner asiatique, mais aussi petit déjeuner classique). Nous n'avons pas testé le repas du soir dans ce restaurant.
La piscine est à 200-300 mètres de l’hôtel. Il y avait relativement peu de personnes quand j'y suis allé.
Lors de notre réservation, nous avions eu gratuitement une séance de massage par les poissons. C'est une chose plutôt amusante à faire.
La salle de sport de l’hôtel est plutôt bien équipée.

Nous avons mangé un soir au restaurant de la piscine et nous vous le déconseillons. Ce n'est pas particulièrement bon ni bon marché.

L’hôtel est donc de très bonne qualité, très calme. Il est par contre un peu éloigné de Sanya.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Serenity Coast Resort Sanya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenity Coast Resort Sanya

Adresse: No.15 Xiaodonghai Road, Sanya 572000, Chine
Location : Chine > Hainan > Sanya
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 41 sur 1 171 hôtels à Sanya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenity Coast Resort Sanya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenity Coast Resort Sanya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.