“Quiet and relaxing.” 5 5 étoiles

Grand Metro Park Bay Hotel
No.113 Nan Bian Hai Road, Dadonghai District, Sanya 572000, Chine   |
Classé n°130 sur 1 152 hôtels à Sanya

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Grand Metro Park Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Metro Park Bay Hotel

Adresse : No.113 Nan Bian Hai Road, Dadonghai District, Sanya 572000, Chine
Location : Chine > Hainan > Sanya
Classé n°130 sur 1 152 hôtels à Sanya
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Ctrip DaoDao, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Metro Park Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Metro Park Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.