“Séjour balneaire de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Tianfuyuan Resort

Tianfuyuan Resort a été ajouté à vos Favoris
Tianfuyuan Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No.208 Sanyawan Road, Sanya Bay Haipo Resort Zone, Sanya 572000, Chine   |
N° 68 sur 1 172 hôtels à Sanya

Shanghai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Bonjour, j'ai séjourné à cet hotel pendant 8 jours au mois d'aout 2008 avec ma femme et deux enfants de 2 ans et 4 ans.
Tout d'abord en arrivant à l'aéroport, il faudra négocier le taxi à maxi 40RMB. Tous les déplacements en taxi se négocient à Hainan, aucun chauffeur ne fonctionne avec le compteur.

Le bilan général est que je ne retournerais pas à cet hotel. Les chambres sont loin d'avoir le confort d'un 5 étoiles. Une première chambre nous a été porposé, environ 20m2 pour nous 4 et en plus elle sentait le moisi. Nousnavons donc eu une autre chambre plus grande mais le confort reste médiocre pour un 5 étoiles. Le tuyau de la douche était percé, fuite d'eau au lavabo (réparée rapidement mais bon !), de la poussière sous les lits.... Pour la piscine, rien a dire, une grande piscine qui n'était que pour nous pendant la journée, les chinois ne sortent pas la journée par temps de soleil. Pour la plage, il faut traverser la route mais elle se trouve à 1mn. C'est du sable granuleux jaune pas blanc, les transats sont un peu fatigués. Au sujet de la restauration, le buffet du petit déjeuner est correct mais il faut souvent attendre que les plats soient à nouveau remplis. il est assez varié mais il est identique tous les jours. Il vaut mieux aller déjeuner avant 8H30. Pour le midi, c'est diffcile, il y a soit le retaurant de l'hotel qui est à la carte mais il est assez bon soit le snack de la plage où l'on se retrouve en chine à manger des brochettes à 1RMB, ce qui est indigne d'un hotel 5 étoiles !!! Leur congélateur fait pitié, on se demande si la viande est bonne à manger !!!!
Pour le soir, vous avez le choix entre la carte du restaurant ou un barbecue au bord de la piscine où les prix sont très corrects.
Les prix des consommations ne sont pas chers, c'est 10RMB une boisson à la plage et 15 à l'hotel.
Une navette gratuite fait un aller retour en ville le matin et l'après midi, nous déposant devant un supermarché. La ville est à 8 kms .
Le comble de cet hotel est que suite à un problème d'avion annulé, j'ai pris une chambre pour une nuit supplémentaire que j'ai annulée au bout de deux heures car j'avais réussi à avoir un autre vol, et le manager m'a fait payé ma chambre et mon petit déjeuner !!! Lamentable pour un hotel 5 étoiles, je n'ai pas passé la nuit dans la chambre et je venais de passer 8 jours dans cet hotel.
Je vous déconseile donc cet hotel. si vous aimez la plage de sable blanc et l'eau turquoise et tranparente, je vous conseille d'aller dans un hotel de Yalong Bay, certes il y a plus de monde et les prix sont un peu plus chers mais vous ne le regretterez pas. Les hotels sont plus luxueux.
Contactez moi pour plus de renseignements.

• a aimé — Le calme !!!
  • n'a pas aimé — La chambre et la plage.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Tianfuyuan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tianfuyuan Resort

Adresse: No.208 Sanyawan Road, Sanya Bay Haipo Resort Zone, Sanya 572000, Chine
Location : Chine > Hainan > Sanya
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Sanya
N°33 des complexes hôteliers à Sanya
N°52 des hôtels de luxe à Sanya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tianfuyuan Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tianfuyuan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tianfuyuan Resort Sanya
Tianfuyuan Hotel Sanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tianfuyuan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.