“会员卡1000元,上当受骗” 1 5 étoiles
Avis sur 7 Days Inn Zhengzhou Jinshui Road Zijinshan Subway Station

7 Days Inn Zhengzhou Jinshui Road Zijinshan Subway Station
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zhengzhou
7 Days Inn Zhengzhou Jinshui Road Zijinshan Subway Station
7 Days Inn Zhengzhou Jinshui Road Zijinshan Subway Station a été ajouté à vos Favoris
150m North of the Junction of Jinshui Road and Zheng'er Street, Jinshui District, Zhengzhou, Chine   |
N° 518 sur 1 211 hôtels à Zhengzhou

En famille
En couple
Toutes

Vous connaissez 7 Days Inn Zhengzhou Jinshui Road Zijinshan Subway Station ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 7 Days Inn Zhengzhou Jinshui Road Zijinshan Subway Station

Adresse: 150m North of the Junction of Jinshui Road and Zheng'er Street, Jinshui District, Zhengzhou, Chine
Location : Chine > Henan > Zhengzhou
N° 518 sur 1 211 hôtels à Zhengzhou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7 Days Inn Zhengzhou Jinshui Road Zijinshan Subway Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.