“精品时尚酒店” 4 5 étoiles
Avis sur Warner Business Hotel Zhengzhou

Warner Business Hotel Zhengzhou
Warner Business Hotel Zhengzhou a été ajouté à vos Favoris
Warner Business Hotel Zhengzhou
East Tower of Shenglong Plaza, Weilai Road and Jinshui Road, Jinshui District, Zhengzhou 450003, Chine   |
N° 424 sur 1 211 hôtels à Zhengzhou

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Warner Business Hotel Zhengzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warner Business Hotel Zhengzhou

Adresse: East Tower of Shenglong Plaza, Weilai Road and Jinshui Road, Jinshui District, Zhengzhou 450003, Chine
Location : Chine > Henan > Zhengzhou
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 424 sur 1 211 hôtels à Zhengzhou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Warner Business Hotel Zhengzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warner Business Hotel Zhengzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.