“Une horreur” 1 5 étoiles

Wuhan, Chine
3 avis sur les attractions
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Si vous voulez voir des animaux a moitie deplumes, amaigris, dans des cages betonnees et ultra petites, allez y!!! Nous sommes ressortis de ce zoo les larmes aux yeux. Il regne une odeur epouvantable, des cages ridicules jouxtent des acges abandonnees aux barreaux arraches. On se croirait dans un film post apocalyptique.

Visité en septembre 2012

La Mothe-Achard, France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Quand on regarde les avis Trip Advisor avant d'y aller, on se dit que ça va être une après midi simpa ...
En fait, le Zoo a été construit il y a quelques années, mais comme beaucoup de lieux chinois, il n'a pas été entretenu !!
Résultat : des cages sales, insalubres, des animaux sans eau alors qu'il faisait 32°C à l'ombre ce jour là ... Une odeur au bord de l'eau insoutenable !

Je le déconseille, puisque les animaux promis(girafes, kangourous...) ne sont même pas au rendez vous, je suppose que le zoo a du s'en séparer. De plus, je ne savais pas que les singes buvaient les briques de jus de raisin des enfants en milieu naturel …

AMIS DES ANIMAUX S'ABSTENIR !

Visité en juin 2013
Pékin, Chine
5 avis sur les attractions
“Zoo de 3eme categorie...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

L entree du zoo est epouvantable meme si cela va en s ameliorant au fur et a mesure de la visite. Les animaux sont heberges dans de tres mauvaises conditions. Seuls des enfants de moins de 6 ans apprecieront la visite. Le zoo est en travaux et devrait donc s ameliorer dans le futur. On l espere pour ses hotes ! C est amusant de voir les quelques attrqctions chinoises pour enfants dont les tirs au canons pour atteindre des ballons...

Wuhan
18 avis sur les attractions
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Incroyable ... dans une ville comme Wuhan (12 M d'habitants) se trouve un Zoo ... sorte de 'Jurassic Park' avec des espèces que je n'avais jamais vues (genre le singe dans le Roi Lion ...) des pandas ... bref un moment à partager en famille ou seul pour marcher dans ce site qui mérite le détour.
Bus 596 puis taxi
agréable à l'automne

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Wuhan Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Wuhan Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wuhan Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.