“Un havre de paix au millieu du tulmute de la ville” 5 5 étoiles
Avis sur The PuYu Hotel and Spa

The PuYu Hotel and Spa a été ajouté à vos Favoris
The PuYu Hotel and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.1077 Luoyu Road, Hongshan District, Wuhan 430074, Chine   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 980 hôtels à Wuhan
“Un havre de paix au millieu du tulmute de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai découvert cet hotel pour la première fois quand j'ai eu l'occasion de dinner dans les restaurant bufet et italien .Les deux sedémarquaient de loins de ce que l'on peu trouver à Wuhan. En effet on y trouve des ingrédients d'un qualitée que je n'ai jamais vu en Chine et des plats occidentaux qui le sont vraiment (les plats italiens sont un vrai délice). Fort de cette experience j'ai donc décidé de séjourner à cet hotel...et là...la magie à opéré.Même si le prix reste élevé c'est bien la première fois de ma vie que je séjourne dans un hotel où j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent.Oubliez le cadre Chinois cet hotel est simplement le meilleur qu'il m'ait été d'essayer, avec un service et une atmosphère qui vous fait directement sentir chez vous.En effet , oublié les décoration de style asiatique ostentatoire que l'on peu retrouver chez des concurents proche comme le ramada hotel. Ici les occidentaux et asiatiques se marient avec perfection pour crer une atmosphère des plus cosy.Il y a tant de chose à dire encore entre le spa, le bar , la piscine....Mon hôtel attitré quand je séjournerais à Wuhan. Au Puyu hotel vous avez tout compris.Je ne saurais que vous encourager d'ouvrir d'autre établissement dans les autres grande villes chinoises. Merci pour cette experience

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The PuYu Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The PuYu Hotel and Spa

Adresse: No.1077 Luoyu Road, Hongshan District, Wuhan 430074, Chine
Location : Chine > Hubei > Wuhan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 980 hôtels à Wuhan
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The PuYu Hotel and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The PuYu Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The PuYu Hotel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.