“Bien mais l'été.....” 3 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan

Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.182 Yanjiang Avenue, Hankou District, Wuhan 430014, Chine   |
Classé n°5 sur 1 939 hôtels à Wuhan
Belfort, France
“Bien mais l'été.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Il était 1.30h du matin et l'hôtel que nous avions réservé avait donné nos chambres nous étions donc ravis de trouver cet hôtel.
Hôtel globalement bien avec de très grandes chambres et avec un grand salon, une bonne literie mais lorsque nous sommes arrivés avec mon collègue dans nos deux chambres respectives la températures était à 11°. Nous avons respectivement mis le chauffage qui soufflait de l'air froid et avons dormi chacun dans sa chambre respectivement pour arriver le matin à une température de 12°.
Il y avait une salle de sport qui était en travaux et n'avons pu l'utiliser. Pour le reste l'hôtel est globalement agréable mais préféré l'été à l'hiver en espérant que la climatisation fonctionne l'été!!

Astuce pour la chambre : Demandez si le chauffage ou la climatisation fonctionnent avant de prendre votre chambre.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

562 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan

Adresse : No.182 Yanjiang Avenue, Hankou District, Wuhan 430014, Chine
Location : Chine > Hubei > Wuhan
N°4 des hôtels de luxe à Wuhan
N°77 des hôtels les plus économiques à Wuhan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip DaoDao, Expedia, Odigeo, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan Hotel Wuhan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.