Starway Hotel Master Hall Suzhou Amusenment Land a été ajouté à vos Favoris
Starway Hotel Master Hall Suzhou Amusenment Land
3.0 sur 5 Hôtel   |   Yushan Road, Mingcheng Garden, Gaoxin District, Suzhou 215008, Chine   |
N° 158 sur 1 021 hôtels à Suzhou

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Starway Hotel Master Hall Suzhou Amusenment Land ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starway Hotel Master Hall Suzhou Amusenment Land

Adresse: Yushan Road, Mingcheng Garden, Gaoxin District, Suzhou 215008, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Suzhou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites
N° 158 sur 1 021 hôtels à Suzhou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Starway Hotel Master Hall Suzhou Amusenment Land 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starway Hotel Master Hall Suzhou Amusenment Land en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starway Hotel Master Hall Suzhou Amusenment Land, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.