“总的还说还可以” 5 5 étoiles
Avis sur Starway Plant Garden Hotel Industrial District

Starway Plant Garden Hotel Industrial District
Starway Plant Garden Hotel Industrial District a été ajouté à vos Favoris
Starway Plant Garden Hotel Industrial District
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.56 Shihuifang, Industrial Park, Suzhou 215021, Chine   |
N° 492 sur 1 020 hôtels à Suzhou

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Starway Plant Garden Hotel Industrial District ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Starway Plant Garden Hotel Industrial District

Adresse: No.56 Shihuifang, Industrial Park, Suzhou 215021, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Suzhou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit
N° 492 sur 1 020 hôtels à Suzhou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Starway Plant Garden Hotel Industrial District 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Starway Plant Garden Hotel Industrial District en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Starway Plant Garden Hotel Industrial District, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.