“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Marco Polo Suzhou

Marco Polo Suzhou a été ajouté à vos Favoris
Marco Polo Suzhou
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.818 Ganjiang East Road, Pingjiang District, Suzhou 215005, Chine   |
Classé n°33 sur 1 010 hôtels à Suzhou
Toulon, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bon hotel et tres bien place près du temple des mystères et de la rue commerçante. Accès rapide à Pingyang street également.
Les chambres sont très confortables avec salle de bain vitrée.
Très propre, personnel parlant anglais et très disponible.
Je le recommande tout particulièrement, pour son excellent rapport qualité prix.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Hotel haut de gamme très bien situé dans le centre historique et pieton de Suzhou avec des prestations homogènes
Chambre coté rue un peu bruyante du fait des klaxons chinois et des travaux de metro en cours. Demander une chambre coté arrière ou à un étage élevé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Canton, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Tres agreable sejour en famille. Les chambres sont modernes, l hotel est spacieux et tres bien place, le personnel extremement serviable, le petit dejeuner copieux et bon, les gateaux du lounge delicieux,...Seul bemol, la piscine non couverte avec les evacuations des cuisines et pas de Spa ou tout simplement un Jacuzzi couvert. Aucun livre en francais dans la grande bibliotheque et tres peu en anglais. En resume, hotel ou on se sent bien et ou on vous chouchoute.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la rue pour le bruit
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Hôtel très bien situé. Les différents jardins classiques de Suzhou sont facilement accessibles à pied.
Le personnel est à l'écoute, le service est très bon. Chambre confortable.
Lors de notre passage des travaux avaient lieu dans l'environnement direct de l'hôtel, la nuisance n'était que visuelle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Chambre double donnant sur le canal (2 nuits)

Très bel hôtel très bien situé au coeur de Suzhou. A proximité des célèbres jardins de Suzhou et des principaux sites touristiques centraux de Suzhou.

Très belle chambre avec une literie très agréable. Salle de bain spacieuses avec baignoire & douche.
Piscine situé sur le toit de l'hôtel avec une jolie vue sur la ville de Suzhou.

Excellent & copieux petit-déjeuner. Personnel maitrisant parfaitement l'anglais & très serviable

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

je viens de passer 3 nuits dans cet hotel.
nous sommes une famille de 3 personnes et nous avons pris une suite.le tarif de la suite est 198 euros.a ce prix et pour cette categorie d hotel nous avons eu une suite tres quelconque qui necessite d etre rafraichie.C est tres cher pour la chine et sur un voyage de 21 jours c est la pire chambre que nous ayons eu.
le personnel a la reception parle tres mal l anglais et si vous demandez des renseignements c est tres difficile a obtenir (cette remarque est valable pour l ensemble des hotels que nous avons faits)
le buffet du petit dejeuner est normal et le diner buffet du soir a 11 euros l est tout autant.(la majeure partie des plats supposes chauds sont tiedes ou froids).
j ai utlise le business center pour faire 3 photocopies :le tarif est prohibitif 6 euros les 3!!!! nous sommes au sofitel....mais en chine.il ne faut pas prendre le touriste ou l homme d affaires pour une vache a lait.
ma recommendation:pour ce niveau de prix ,choississez un autre hotel a suzhou .

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — chambre
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Marco Polo Suzhou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marco Polo Suzhou

Adresse: No.818 Ganjiang East Road, Pingjiang District, Suzhou 215005, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Suzhou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Suzhou
N°50 des hôtels les plus économiques à Suzhou
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marco Polo Suzhou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marco Polo Suzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sofitel Suzhou
Suzhou Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marco Polo Suzhou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.