“很实惠的快捷酒店” 4 5 étoiles
Avis sur Hanting Express Hanting Development Zone Jinma Road

Hanting Express Hanting Development Zone Jinma Road
Hanting Express Hanting Development Zone Jinma Road a été ajouté à vos Favoris
Hanting Express Hanting Development Zone Jinma Road
No.12 Anshan Street, Economic and Technical Development Zone, Dalian 116600, Chine   |
N° 164 sur 1 021 hôtels à Dalian

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Hanting Express Hanting Development Zone Jinma Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanting Express Hanting Development Zone Jinma Road

Adresse: No.12 Anshan Street, Economic and Technical Development Zone, Dalian 116600, Chine
Location : Chine > Liaoning > Dalian
N° 164 sur 1 021 hôtels à Dalian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanting Express Hanting Development Zone Jinma Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanting Express Hanting Development Zone Jinma Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.