“比快捷更好的享受” 5 5 étoiles
Avis sur Hanting Seasons Hotel Shenyang Zhongshan Garden

Hanting Seasons Hotel Shenyang Zhongshan Garden a été ajouté à vos Favoris
Hanting Seasons Hotel Shenyang Zhongshan Garden
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.181 Minzhu Road, Heping District, Shenyang 110001, Chine   |
Classé n°45 sur 986 hôtels à Shenyang

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Hanting Seasons Hotel Shenyang Zhongshan Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hanting Seasons Hotel Shenyang Zhongshan Garden

Adresse : No.181 Minzhu Road, Heping District, Shenyang 110001, Chine
Location : Chine > Liaoning > Shenyang
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°45 sur 986 hôtels à Shenyang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hanting Seasons Hotel Shenyang Zhongshan Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Ctrip DaoDao, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanting Seasons Hotel Shenyang Zhongshan Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanting Seasons Hotel Shenyang Zhongshan Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.