“Rapport prix qualité excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Jinan Silver Plaza

Sofitel Jinan Silver Plaza a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Jinan Silver Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.66 Luoyuan Main Street, Lixia District, Jinan 250063, Chine (Anciennement Sofitel Silver Plaza Jinan)   |
N° 1 sur 981 hôtels à Jinan
Pamplemousses, Ile Maurice
“Rapport prix qualité excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Super bien place, des chambres très bien équipées, un service hors pair! J'y ai passe quatre jours et trois nuits accompagne d'un collègue et ayant invite un client a visiter notre fournisseur a Jinan. Nous avons tous les trois été fort impressionner par le service et la prestation offerte par le Sofitel Jinan Silver Plaza! Je vous recommande cet hôtel sans aucune hésitation!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
QualityManager_JInan, Quality Manager de Sofitel Jinan Silver Plaza, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Stoche,

Salutation de Jinan, en esperant que vous avez effectué un agréable voyage de retour a l'Ile Maurice. Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir choisis le Sofitel Jinan Silver Plaza lors de votre séjour dans la capitale de la Province du Shandong.

J'ai partagé vos commentaires avec l'emsemble de notre équipe. C'est toujours un plaisir de lire des appréciations de séjour si positive et je suis sure que Cela les encouragera a continuer dans cette direction pour toujours répondre aux attentes de nos cher clients.

Dans l'attente de vous accueillir a nouveau lors de votre prochain séjour a Jinan, nous restons a votre disposition pour toute demandes relatives au succes de votre prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement

Marie-Charlotte COLRAT
Responsable de la Qualité

Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Très bien placé proche de la grande place centrale de Jinan,cet hôtel est accueillant et d'accès facile .
Les chambres spacieuses et agencées de manière très originales dominent la ville.
Le personnel est discrètement et très professionnellement attentif.
Une étape d'excellence incontournable quand on transite par Jinan,capitale de la belle et riche province du Shandong à l'est de Pékin.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sofitel Jinan Silver Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Jinan Silver Plaza

Adresse: No.66 Luoyuan Main Street, Lixia District, Jinan 250063, Chine (Anciennement Sofitel Silver Plaza Jinan)
Location : Chine > Shandong > Jinan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Jinan
N°1 des hôtels de luxe à Jinan
N°20 des hôtels les plus économiques à Jinan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Jinan Silver Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Jinan Silver Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Silver Plaza Jinan
Sofitel Jinan
Jinan Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Jinan Silver Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.