“挺方便” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Inn Ji'nan International Airport

Super 8 Inn Ji'nan International Airport
Super 8 Inn Ji'nan International Airport a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Inn Ji'nan International Airport
1,3,4F East of Jichang Road, Lin'gang Development Licheng District, Jinan, Chine   |
N° 24 sur 980 hôtels à Jinan

En famille
En couple
Toutes

Vous connaissez Super 8 Inn Ji'nan International Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Inn Ji'nan International Airport

Adresse: 1,3,4F East of Jichang Road, Lin'gang Development Licheng District, Jinan, Chine
Location : Chine > Shandong > Jinan
N° 24 sur 980 hôtels à Jinan
Fourchette de prix (par nuit): 1 438 € - 1 438 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Inn Ji'nan International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Inn Ji'nan International Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.