“Sommaire, mais trés bon rapport/qualité prix” 4 5 étoiles

Qingdao Old Observatory Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
Qingdao Old Observatory Youth Hostel
No.21 Quanxiang Second Road, Qingdao 266003, Chine   |
Certificat d'Excellence 2014
“Sommaire, mais trés bon rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'est une trés bonne auberge de jeunesse.. Un accueil trés sympa, du soutien pour réserver nos billets de train en chinois, une chambre familiale pour 2 avec une belle vue sur le parc.
Seuls bémols : l'humidité dans les chambres les matins par manque de ventilation et un petit déjeuné trés européen (pas de plat traditionnel).
Sinon, pour le reste, il faut avoir un minimum la santé pour y aller; cette auberge est situé en haut de la colline... En contre partie, il y a une superbe vue. Facile d'aller visiter la vieille ville à partir de là (juste au pied de la colline); situé à 4km de la nouvelle ville (en taxi, il faut compter 15min)
Nous n'avons pas eu de bruit, même si a un moment, nous avons écouté quelques bruits bizarres d'une demoiselle dans la chambre voisine...
Le bar sur la terrasse est un lieu reposant que nous aimions retrouver après avoir crapahuté la journée...
A refaire pour le prix, il n'y a rien à redire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Qingdao Old Observatory Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qingdao Old Observatory Youth Hostel

Adresse: No.21 Quanxiang Second Road, Qingdao 266003, Chine
Location : Chine > Shandong > Qingdao
N° 3 sur 77 hébergements spéciaux à Qingdao
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qingdao Old Observatory Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qingdao Old Observatory Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.