Motel 168 Qingdao Huayang Road Taidong Walking Street a été ajouté à vos Favoris
Motel 168 Qingdao Huayang Road Taidong Walking Street
2.5 sur 5 Motel   |   No.7 Huayang Road, Shibei District, Qingdao 266000, Chine (Taidong)   |
N° 71 sur 1 375 hôtels à Qingdao

En couple
Toutes

Vous connaissez Motel 168 Qingdao Huayang Road Taidong Walking Street ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 168 Qingdao Huayang Road Taidong Walking Street

Adresse: No.7 Huayang Road, Shibei District, Qingdao 266000, Chine
Location : Chine > Shandong > Qingdao > Taidong , Shibei District
Navette aéroport
N° 71 sur 1 375 hôtels à Qingdao
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Motel 168 Qingdao Huayang Road Taidong Walking Street 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Ctrip TA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 168 Qingdao Huayang Road Taidong Walking Street en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 168 Qingdao Huayang Road Taidong Walking Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.