“环境安静,设施齐全,卫生干净” 4 5 étoiles

Thank you Inn Qingdao Qiantangjiang Road
et 1 autre site !
Thank you Inn Qingdao Qiantangjiang Road a été ajouté à vos Favoris
Thank you Inn Qingdao Qiantangjiang Road
1.0 sur 5 Motel   |   No.618 Wutaishan Road, Huangdao District, Qingdao 266555, Chine (Anciennement Bailanghua Hotel) (Liuting Airport)   |
N° 609 sur 1 374 hôtels à Qingdao

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Thank you Inn Qingdao Qiantangjiang Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thank you Inn Qingdao Qiantangjiang Road

Adresse: No.618 Wutaishan Road, Huangdao District, Qingdao 266555, Chine (Anciennement Bailanghua Hotel)
Location : Chine > Shandong > Qingdao > Liuting Airport
N° 609 sur 1 374 hôtels à Qingdao
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Thank you Inn Qingdao Qiantangjiang Road 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thank you Inn Qingdao Qiantangjiang Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thank you Inn Qingdao Qiantangjiang Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.