“Excellent et bonne localisation” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Chengdu Gulou

Holiday Inn Express Chengdu Gulou a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Chengdu Gulou
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.72 West Daqiang Street, Qingyang District, Chengdu 610015, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 1 969 hôtels à Chengdu
“Excellent et bonne localisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un bon cadre dans le centre de Chengdu, cet hôtel est bien situé dans le centre et le service proposé est très bien. Les chambres sont propres, les petits déjeuner sont très bien. Les personnels sont très gentils et serviables malgré la langue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

378 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Moderne, agréable, propre, bien situé, petit déjeuner exceptionnel, personnel attentif, literie "à ne pas pouvoir se lever"... cet hôtel à taille humaine rassemble toutes les qualités. j'y retournerai dès que possible.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi pour un voyage touristique à l'hôtel durant 8 jours. Ce fut une très bonne expérience et la première expérience que nous avions eu dans un Holiday Inn. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Il est situé au coeur de Chengdu, à 10min à pied de Tianfu Square et donc du métro, ainsi qu'à deux pas d'une grande avenue commerciale avec de nombreux malls. A l'extérieur, de nombreuses lignes de bus desservant les 4 coins de la ville, ainsi que de nombreux taxis.
En ce qui concerne l'hôtel en lui-même, nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 15e étage (sur 20 étages). La vue était superbe. La chambre quant à elle était spacieuse, confortable, lumineuse et très bien décorée dans un style moderne. Nous avons pu profiter d'une bonne literie ainsi que d'un petit canapé. La TV propose plusieurs chaines en anglais, dont HBO et CNN. Est mis également à notre disposition un petit plateau de commodité avec chauffe-eau et thé/café, ainsi qu'un placard avec rangements et coffre-fort. La Wifi est accessible dans la chambre. Quant à la salle de bain, elle est spacieuse et fonctionnelle. La douche est très agréable ainsi que le reste de la pièce.

En ce qui concerne le service, les personnes à réception sont agréables et souriantes mais parlent peu anglais à part deux d'entre-eux. Cela ne nous a pas réellement posé problème.

Le petit déjeuner est le gros plus de l'hôtel. Il est varié et composé de mets européens et de mets chinois, d'excellente qualité. Nous n'avons rien à redire sur ce point-là, d'autant que les cuisiniers de l'hôtel renouvellent la carte quotidiennement et sont disponibles pour répondre à nos questions quant à la composition des plats.

Un bon hôtel, pour des voyages touristiques ou d'affaires. Les prestations sont à la hauteur surtout au regard du prix moyen de la nuit mais on aurait pu peut-être s'il fallait critiquer un peu relever certains manques de surprise et d'originalité (chambre aseptisée). Mais ce à quoi l'on s'attend quand on réserve au Holiday Inn.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage élevée pour profiter de la vue
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Chengdu Gulou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Chengdu Gulou

Adresse : No.72 West Daqiang Street, Qingyang District, Chengdu 610015, Chine
Location : Chine > Sichuan > Chengdu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Chengdu
N°12 des hôtels d'affaires à Chengdu
N°61 des hôtels les plus économiques à Chengdu
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Chengdu Gulou 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip DaoDao, Booking.com, Agoda, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Chengdu Gulou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Chengdu Gulou Hotel Chengdu
Chengdu Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Chengdu Gulou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.