“Superbe hôtel a Chengdu” 5 5 étoiles

B6-6, Wenshufang Street, Qingyang District, Chengdu 610017, Chine   |
Classé n°3 sur 2 060 hôtels à Chengdu
4.5 5 étoiles 545 Avis
Montréal, Canada
“Superbe hôtel a Chengdu”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons couché à cet hôtel lors de notre arrivée à Chengdu, avant de partir pour aller visiter la réserve de pandas. Très bel hôtel à Chengdu dans un style à l'ancienne. Très propre, très belle salle de bain, lits confortables. Salon de thé agréable. Situé dans un bel environnement type vieux Chengdu. Petit déjeuner excellent . Bel accueil. Je rechoisirais cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2012

• Suédois en premier
ferriere la petite
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour son style traditionnel. Situé dans un quartier traditionnel de Chengdu, bel hôtel avec des chambres propres et confortables.
La salle de petit déjeuner est un peu juste. Par contre nous avons trouvé café , yaourts et fruits. L insonorisation vers l'extérieur est inexistante mais la rue est piétonne et les commerces ferment tôt. Les nuits étaient calmes (2 nuits en semaine).
A noter que l hôtel demande une caution à l'arrivée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un rare hôtel thématique en Chine, le BuddhaZen est situé dans un petit quartier très touristique, mais central, à proximité d'un beau grand temple et de plusieurs lignes d'autobus.

Les chambres sont passablement grandes, pour la catégorie, et l'endroit est très calme en soirée, dès que les restos et commerces des alentours ferment -- pas très tard. Le resto de l'hôtel sert de bons plats et du thé bien savoureux.

Le personnel est aimable et serviable, et parle un anglais très convenable. Je recommande cet hôtel sans hésitation!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Pour le moment, c'est (avec l'hôtel Astor de Tianjin) le plus agréable hôtel de Chine que nous connaissions.
Dans le cadre reconstitué d'une ancienne demeure chinoise à deux étages, avec ses cours intérieures, l'hôtel constitue un havre de calme dans un quartier pourtant animé. Le style chinois de l'achitecture, le mobilier et la décoration chinois, choisis avec beaucoup de goût sont extrêmement dépaysants, dans l'espace et dans le temps. L'ambiance zen, la grande statue de Bouddha à laquelle des visiteurs viennent faire des offrandes contribuent au dépaysement.
Le service est très efficace, le personnel à l'accueil parle parfaitemet anglais. Nous avons demandé un coup de main pour nous rendre au centre d'étude des pandas, puis à Sanxingdui, à l'aéroport ou encore pour assister à un spectacle d'opéra traditionnel. Chaque fois, on nous a aidé avec efficacité et avec la plus grande politesse.
Rie à dire côté agencement des chambres et propreté. Le petit déjeuner est parfait, très international et on peut prendre les autres repas dans l'hôtel (bien qu'il soit tout à fait recommandé de tester aussi les petites échoppes des des rue avoisinantes !).
C'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hôtel et j'espère que ce n'est pas a dernière.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Quel merveilleux hotel ! Un havre de paix , de raffinement , de confort , d'exotisme ....tout y est : le service, la propreté , le calme , la courtoisie et l'efficacité du personnel .
Cet hotel vaut le déplacement à lui tout seul ( on peut évidemment grouper avec des visites dans la région , nombreuses et diverses )

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Enfin un veritable accueil dans un hotel en Chine ! C'est l'hotel ideal pour echapper au stress des grandes villes chinoise et se ralaxer dans une maison traditionnelle (bien qu'entierement reconstruite, comme partout). Situation idéale en ville.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
gaspesie,quebec,canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

nous avons passer une nuit au bouddhaZen hotel lors de notre voyage a chengdu et avons pris un suite. au 2e etage avec balcon et le lit tout en bois. C etais super apres notre arrive on nous as apporte des fruit a la chambre et on nous as monte nos valise et le concierge a refuse notre pourboire. la porprete de la chambre et de l hotel etais sans aucune reproche. et le style antique chinois de l hotel et du cartier nous a fait oublier que nous etions dans une si grosse ville.

nous conseillons cette hotel a tous surtout pour quelle est tres abordable

en passant les masseur sur place sont vraiment tres bonne

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BuddhaZen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BuddhaZen Hotel

Adresse: B6-6, Wenshufang Street, Qingyang District, Chengdu 610017, Chine
Location : Chine > Sichuan > Chengdu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N°2 des hôtels Spa à Chengdu
N°2 des hôtels familiaux à Chengdu
N°2 des hôtels romantiques à Chengdu
N°31 des hôtels les plus économiques à Chengdu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BuddhaZen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buddhazen Hotel Chengdu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BuddhaZen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.