“Charme au coeur d'une ville qui n'en a plus” 4 5 étoiles

BuddhaZen Hotel
B6-6, Wenshufang Street, Qingyang District, Chengdu 610017, Chine   |
Classé n°3 sur 2 056 hôtels à Chengdu
Luxembourg, Luxembourg
“Charme au coeur d'une ville qui n'en a plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Tres bon hotel de charme dans l'un des derniers quartiers touristiques de cette enorme metropole.Bon petit dejeuner, belles chambres ,mais surtout soyez attentif a demander une chambre avec vue sur l'exterieur, car ils disposent de chambres a l'interieur de l'hotel,dans lesquelles il ne fait pas bon vivre.J'y suis reste 3 nuits et la premiere nuit,j'etais dans l'une de ces chambres.On a accepte sans probleme de me donner une chambre avec balcon.Le quartier est tres touristique, avec de nombreux restaurants et de nombreuses echoppes sympas.Avis aux amateurs vous pourrez y deguster des brochettes de scorpions.Bonne literie et personnel efficace.c'est la seconde fois que je m'y rend, et il est toujours aussi agreable

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur l'exterieur , IMPORTANT
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Situé dans un quartier touristique il apporte ce que recherche le visiteur, près de l'activité du jour avec le calme de la nuit.
Un excellent petit déjeuner tant occidental qu'asiatique et un restaurant qui offre d'excellents plats de la cuisine sitchuannaise.
Le Wifi n'est pas des plus performants mais est-ce local ou politique.... vous trouverez bien un autre site pour envoyer vos vidéos..!!!
Si je retourne à Chengdu j'espère avoir une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un bel hôtel typique, avec une superbe décoration dans un vieux quartier bien plaçė
Les chambres sont réparties sur 3 étages autours du patio.
Le lobby au rez de chaussée est un grand patio calme, idéal pour prendre le thė.
Très bon service

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bel hôtel avec jolies cours intérieures, tout en bois sombre. Les chambres sont magnifiques, l'accueil chaleureux, professionnel, dans un très bon anglais. Un endroit très paisible.
Le grand temple est à 1mn à pied, et il est très facile de prendre un taxi pour se déplacer dans Chengdu et aller voir les pandas, avec l'aide de l'hôtel pour disposer de la destination écrite en chinois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

très joli hôtel ,joliment meublé , très bien situé au coeur du quartier du temple boudhique, mais tres calme la nuit. pleins de restaurants a proximités

personnel très gentil et parlant un bonne anglais (rare en chine) l’après midi, une joueuse de musique dans le salon,

les massages son bien et pas chère pour un hôtel de luxe

un petit bémol pour le petit déjeuné, salle de restaurant petite et buffet un peu juste au vue de l’hôtel.
une belle expérience que je vous recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pékin, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Vraiment un tres bon hotel,rien à redire.Emplacement idéal dans un quartier fort typique,une bouche de metro pas loin,aux abords d'un temple.L'hotel est vraiment joli,construction ancienne ,une jolie cour ou trone un bouddha ,les chambres sont biens décorées et parfaitement équipées: peignoirs,chaussons,théières,café,TV,accès WiFi ...La literie est de qualité exceptionnelle !Le petit dejeuner se compose de toasts grillés,confiture,café,céréales ou bien typiquement chinois selon les gouts.
.Le personnel est charmant et parle tres bien anglais,ils nous ont bien aidé pour découvrir la ville et meme reservé pour nous des places pour un spectacle.
Cet hotel est vraiment à part et change des grands hotels type grand cube de marbre et de dorure ,froid et sans ame comme le sont de nombreux hotels en Chine.Depuis 3 ans que nous sommes en Chine c'est l'hotel le plus sympathique que nous ayons rencontré.
Vraiment un tres beau cadre ,une belle découverte que cet hotel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Très bon hôtel pour changer des chaînes internationales de luxe. Une véritable sensation de zen et d'osmose se dégage des lieux avec une identité basée sur le bouddhisme, une façade traditionnelle mais à la fois moderne et récente, un joli jardin intégré pour y prendre le thé. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et la literie de qualité. A noter la présence d'un SPA/Massage dans l'hôtel! Le service est attentionné et la localisation intéressante, juste à côté du temple WenShu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez BuddhaZen Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BuddhaZen Hotel

Adresse: B6-6, Wenshufang Street, Qingyang District, Chengdu 610017, Chine
Location : Chine > Sichuan > Chengdu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N°2 des hôtels familiaux à Chengdu
N°2 des hôtels Spa à Chengdu
N°2 des hôtels romantiques à Chengdu
N°27 des hôtels les plus économiques à Chengdu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BuddhaZen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Buddhazen Hotel Chengdu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BuddhaZen Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.