“Bonne auberge a Chengdu” 4 5 étoiles

Chengdu Lazy Bones Backpackers Boutique Hostel
No.16 Yangshi Street, Qingyang District, Chengdu 610015, Chine   |
Certificat d'Excellence 2014
Dalian, Chine
“Bonne auberge a Chengdu”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

C'est la 2eme fois que je sejourne au Lazybones et l'ambiance est toujours aussi sympa. Nous etions 3 adultes et 2 enfants (7 et 10 ans).
La piece commune est vraiment conviviale avec de la bonne musique, un billard pour jouer gratuitement ainsi qu'un bar qui propose aussi de la bonne nourriture (plats locaux chinois et petits dej europeens), a des prix raisonnables.
L'accueil propose des excursions. Nous avons fait la visite du parc des pandas (interessant), l'opera du sichuan (super) ainsi que la visite du boudha de leshan (tres impressionnant).
Bref je recommande vraiment cette auberge qui est de plus tres bien situee (proche de wide lane street sympa a faire en fin de journee).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent séjour dans cette AJ de très bon standing. Nous avions une chambre double très bien équipée et propre.
Le personnel est très sympa et parle Anglais, mentions spéciales à Kaye et Fenrir, un grand merci pour votre aide.
L'AJ organise les principales excursions, certes en Chinois mais ça nous a bien servi.
Les petits dej sont très bons ainsi que la nourriture en général. L'emplacement est en face du métro Luomashi,
autant dire parfaitement situé.
Nous avons pris leur van privé pour aller à l'aéroport, très pratique et à peine plus cher qu'un taxi.
Nous recommandons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Les chambres des étages 3 et 4 seront forcément plus calmes mais pas d'ascenseur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
romigny
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Je suis aller à deux reprise dans cet auberge , en dortoir et en chambre .le personnel y est très serviable ont y mange bien et c'est très propre .le métro est tout à coté ce qui en fait un endroit apprécié car bien situé .une bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hotel est très bien situé au centre ville mais tout de même assez calme,le personnel est hyper sympa et toujours disponible,les chambres comfortables mais un peu quelquonques,les repas simples bons marchés avec des actions chaque jour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cette auberge. Nous arrivions tardivement le premier soir (à plus de 22h), cela n'a pas posé de problème.
Le staff est très sympa et serviable (nous avons pu, le dernier jour, garder notre chambre jusqu'à 14h30 sans supplément).
A 2 pas d'une station de métro, d'arrêts de bus, des magasins (un Carrefour se trouve à 2 rues).
Le staff vous offre une carte de la ville en arrivant signalant tous les points utiles: ce qu'il y a à voir, les magasins, et les lignes de bus utiles; super, nous avons pu ainsi prendre le bus sans stress dans toute la ville.
La chambre était plutôt petite hormis la place du lit, ainsi que la salle de bains, cela dit tout était propre. Le point noir était le bruit, probablement du en partie aux autres backpackers très bruyants, mais également à la porte pas très insonorisée.
TV, wifi dans les parties communes, restaurant/bar avec des plats très sympas, dont de bons petits déjeuners, possibilité de faire sa lessive, et 2 chats mignons comme tout.
Bref une très bonne auberge à recommander!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chengdu Lazy Bones Backpackers Boutique Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chengdu Lazy Bones Backpackers Boutique Hostel

Adresse: No.16 Yangshi Street, Qingyang District, Chengdu 610015, Chine
Location : Chine > Sichuan > Chengdu
N° 4 sur 206 hébergements spéciaux à Chengdu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chengdu Lazy Bones Backpackers Boutique Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chengdu Lazy Bones Backpackers Boutique Hotel Chengdu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chengdu Lazy Bones Backpackers Boutique Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.