“Un excellent point de départ pour visiter la ville!” 4 5 étoiles

Chengdu Flipflop Lounge Hostel
No.98, Dongsheng Jie, Chengdu 610021, Chine   |
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Un excellent point de départ pour visiter la ville!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bien situé dans l'immense ville qu'est Chengdu (à deux minutes à pied de Chunxi road, pas très loin de Tianfu square et de People's Park, également accessibles par le métro), Flipflop hostel est très agréable, avec une atmosphère décontractée et internationale, avec une équipe très accueillante et qui répond à toutes les questions.

C'est un excellent point de départ pour découvrir Chengdu et les alentours!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes restes 3 nuits dans cette auberge à 50 Yuan la nuit en dortoir par personne. Chambre de 4, bien agencée, le menage etant fait tout les jours, tout est tres propre. Située tout pres du centre, vous pouvez y acceder a pied, pour les plus grandes distances, des arrets de bus sont egalement a proximité.
Le cadre est tres sympathique et l'ambiance conviviale. Nous avons pu faire connaissance avec beaucoup de voyageur, les activites et l'agencement aidant aux rencontres.
Le personnel est tres sympathique et organise des activités pratiquement tout les soirs.
L'auberge propose egalement boissons et repas a des prix corrects. La nourriture est bonne.
Acces gratuit à internet (decensuré), billard, babyfoot et dvdtheque.
Je recommande fortement cet endroit à tout les backpackers friands de rencontres et de souvenirs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons passé plus de deux semaines sur Chengdu. Nous avons d'abord était dans une guest house se situant dans la "vieille ville" et nous avons était très décu.
Heuresement, nous avons trouvé Flip Flop avec un accueil chaleureux (super réception à l'écoute de vos moindres demandes et parlant anglais). Cette guesthouse est toujours vivante. Une multitude d'activités gratuites ou peu cheres nous sont proposées, une bonne ambiance, de belles rencontres. Tout pour passer un inoubliable moment.
Concernant les activités, elle propose des tours que nous avons comparé avec d'autres et elle est de loin la moins chere avec un très bon rapport qualité/prix (exemple : Tibet ou Songpan).
Guesthouse propre.
Bref, en tant que client pointilleux, on vous la recommande à coup sur.

Astuce pour la chambre : Bon dortoir pour un bon prix
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chengdu Flipflop Lounge Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chengdu Flipflop Lounge Hostel

Adresse: No.98, Dongsheng Jie, Chengdu 610021, Chine
Location : Chine > Sichuan > Chengdu
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 206 hébergements spéciaux à Chengdu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chengdu Flipflop Lounge Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chengdu Flipflop Lounge Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.