“Premier restaurant gastronomique a Cheng Du” 5 5 étoiles

5F VIP Building of JingJiang Hotel | N.80 Renmin Road South Av., Chengdu, Chine
Classé n° 80 sur 2 315 Restaurants à Chengdu
Cuisines : française
Cheng du
“Premier restaurant gastronomique a Cheng Du”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Il y a quelques semaines, j ai eu la chance de decouvrir ce restaurant situe au 5 eme etage de l hotel Jinjiang. Ce restaurant est le premier restaurant gastronomique digne des etablissements etoiles michelin a Cheng Du, et tres certainement dans le Sichuan. Nous avons commence cette soiree par une coupe de Champagne, puis fait notre choix pour le menu degustation a 1388 rmb.
Ce menu a commence par un amuse bouche de tres grande qualite: une royale de lard avec un coulis de petit pois et un croustillant de lard.... Juste exceptionnel!!! La suite du repas fut du meme registre, foie gras, homard, Saint Jacques, boeuf Black angus svp, servi avec un sable parmesan, des legumes glaces a la truffe noire et un lard de colonata. Le dessert ne denote pas la qualite de ce repas avec un dessert chocolat et une glace au poivre de sichuan.
Je recommande ce restaurant a tout le monde. le prix est legerement eleve mais la qualite du repas est au rendez vous ce qui tres tres tres rare dans cette ville de Chine!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté JinYue By Christophe Dufosse French restaurant ont aussi consulté

Chengdu, Sichuan

Vous connaissez JinYue By Christophe Dufosse French restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JinYue By Christophe Dufosse French restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.