Giant Panda Breeding Research Base (Xiongmao Jidi)
No.1375 Xiongmao Avenue the Outside Northern Third Ring Road, Chenghua District, Chengdu 610081, Chine
028-83510033
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“immanquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Y aller d'abord le matin, par le bus ou un petit tour organise, pour voir le petit dejeuner de ces animaux tellement sympas. Ne pas manquer non plus les pandas rouges. Par contre vous verrez que tous les objets de la boutique sont en moyenne vendus le double du prix qu'en ville.. enfin c'est pour la bonne cause, le bon fonctionnement du centre et la preservation de ces animaux.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nancy, France
121 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“grands pandas et pandas roux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit?
Balade extraordinaire
loin de la ville et de ses embouteillages taxi + cher que d habitude en Chine !

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“la place! pour voir les pandas!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons visité le site en juin à 9h30. Le site est exceptionnel & immense. Il a fait certes très chaud mais nous avons cependant vue de nombreux pandas. C'est globalement assez bien organisé. Nous avons découvert avec surprise des pandas rouge (plus actifs) que les pandas géants et une tres bonne vidéo de présentation sur celui-ci.

Il est effectivement préférable d'arriver tôt car on voit plus de pandas, en tout cas ils sont très bien entretenu, ce qui leur donne une meilleur espérance de vie que dans la nature.
Je conseille vraiment cet endroit à tous, car il n'y a probablement pas ou plus d'autres endroits comme celui-ci avec autant d'entre eux. Un vrai rapprochement avec la nature. Les employés sont passionnés.

Visité en juin 2013
Montpellier
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“moment apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Le parc est grand , il faut donc venir tot le matin afin d'éviter la cohue des touristes, profiter de l'endroit tranquillement et pouvoir observer les pandas en train de manger et jouer . Il ya même 1 lac ou l'on peut observer les canards, oiseaux et carpes Koi. Cela fait quand même penser à 1 zoo , dommage mais moment sympa. En y allant avec ma guesthouse j'ai payé 120 yuan A/R + entrée, le prix seul du parc en de 58 yuan.

Visité en avril 2013
Niort, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Incontournable pour voir les pandas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous n'avons pas été déçus de notre visite même si l'accès en bus n'est pas forcément des plus simples (mais les chinois nous ont aidé pour que l'on y arrive, avec le sourire en plus!).
Beau parc, bien entretenu, beaucoup de beaux pandas avec panneaux informatifs. Il y a du monde mais la possibilité de s'isoler un peu sur certains chemins et parcs un peu plus éloignés du circuit principal.
Possibilité de prendre une "navette" dans le parc si vous ne voulez pas marcher.
Films sur la naissance lorsque ce n'est pas la saison des bébés.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Giant Panda Breeding Research Base (Xiongmao Jidi) ont aussi consulté

Vous connaissez Giant Panda Breeding Research Base (Xiongmao Jidi) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giant Panda Breeding Research Base (Xiongmao Jidi), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.