“Super hôtel, personnel génial” 5 5 étoiles
Avis sur Tibet Hotel

Tibet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Tibet Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.10 Renmin North Road, Jinniu District, Chengdu 610081, Chine   |
Classé n°11 sur 1 927 hôtels à Chengdu
florida
“Super hôtel, personnel génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Cet hôtel est de loin le meilleur dans lequel je sois allée au cours de mes 2 semaines de séjour en Chine. Le lit et la baignoire étaient formidables. Le personnel était top. Le buffet au petit déjeuner était extraordinaire tout comme le soir où nous avons dîné. Nous avons passé 3 nuits à Chengdu, on a consacré une journée pour aller voir le Buddha et la réserve de pandas. Le reste du temps nous avons visité la ville. Cet hôtel est situé dans la partie ancienne de Chengdu. Nous étions 2 femmes occidentales d'un certain âge à voyager seules et sans guide touristique. Nous avons trouvé les gens extraordinairement sympathiques et nous nous sentions en sécurité quand nous visitions la ville. C'était il y a 3 ans et nous avons eu la possibilité grâce à cet hôtel de visiter les endroits non-touristiques de la ville. Nous avons adoré voir les marchés et les parcs. C'est très facile de trouver des taxis en direction du centre-ville, mais c'est un peu plus difficile pour le voyage retour. Tout près il y a un grand café internet. Demandez au personnel. C'est dans le sous-sol du vieux bâtiment. C'est notre ville préférée quand nous visitons la vraie Chine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

464 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Tibet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tibet Hotel

Adresse : No.10 Renmin North Road, Jinniu District, Chengdu 610081, Chine
Location : Chine > Sichuan > Chengdu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°10 des hôtels de luxe à Chengdu
N°46 des hôtels les plus économiques à Chengdu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tibet Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip DaoDao, Orbitz, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tibet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chengdu Tibet Hotel
Tibet Hotel Chengdu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tibet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.