“Mix hostel chengdu” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Mix hostel chengdu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai passé 2 mois et demi dans cet hôtel pour une mission. Résultats : le personnel est désormais mon ami, je viens aux nouvelles très régulièrement. Tout est conçu pour mettre une bonne ambiance. On rencontre très facilement des gens de divers horizons. J'ai un rythme de vie d'un jeune de 20 ans donc peut-être que mon séjour ne ressemblera pas forcement aux votre, cela dit les sorties organisées sont à faire. La nourriture est délicieuse bien que parfois très épicée. Rapport qualité prix excellent.
Attention lors de lessive au vol de linge :/ C'est tombé sur moi, cela aurait pu m'arriver dans un autre hôtel je suppose.
J'y reviendrais ASAP

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

J avais repéré ce repère de backpackers sur le net avant de partir en Chine. J avais donc réservé via mail une chambre pour notre escale à Chengdu.
L'hôtel est à 1.5 km du centre de Chengdu, dans une rue calme. Il y a un supermarché à côté ainsi qu un marchand de tabac.

A notre arrivée, on est séduit par ce petit endroit charmant, dans une ancienne maison typique chinoise (en carré), avec plein de messages de voyageurs du monde entier, de la musique...Bref, de suite, on sent un endroit très convivial.
A la réception, on nous dit que notre chambre (chambre double) ne se trouve pas dans cet immeuble mais dans un immeuble voisin. Je n'étais pas très rassurée mais n ayant pas le choix, on suit la réceptionniste. On traverse la rue et on arrive dans un autre hôtel, sans signalétique, dans une petite impasse déserte...Le hall de l'hôtel est assez classe, tout en marbre, gigantesque comptoir...nous n'étions plus du tout dans le registre backpackers.
La fille m'explique que le Mix Hostel possède aussi cet hôtel plus classe et que c est ici que les chambres doubles se trouvent. Vue le cadre assez luxueux de l'hôtel, je m'assure tout de même du prix de la chambre...16 euros la nuit...
Nous montons dans la chambre, une pièce éclairée, confortable, très propre, sobre, avec une bouilloire (nous sommes au pays du thé), une grande salle de bain entièrement neuve...
Le gros avantage est que nous pouvions profiter de tous les avantages de l'auberge de jeunesse en ayant plus de confort. Nous prenions donc nos repas à l'auberge (d'ailleurs, attention pour ceux qui, nostalgiques de l'Europe, souhaitent commander des spaghetti bolognaises, la sauce est à base de piment, typiquement sichuanais et ça pique sérieusement la langue !!!), nous avons même pu faire deux excursions avec l'hôtel.
Nous avons meme pu faire une lessive, pour trois fois rien.
Il y a aussi la possibilité d'utiliser les ordinateurs pour aller sur le net mais la queue est toujours conséquente. Je vous recommande donc le cyber à l'angle de la rue du Mix Hostel (en direction du centre ville), qui est bien équipé et très bon marché.

Par contre, après réflexion, nous n avons pas regretté de ne pas dormir dans l'auberge car il y avait souvent du bruit et de la musique assez forte jusqu à 23h / minuit. Nous étions mieux installé dans ce Mix Hostel bis, beaucoup plus calme...

Bref, quoi qu il en soit, c est une bonne adresse sur Chengdu, avec un rapport qualité prix imbattable, je vous la recommande vivement !!!

• a aimé — La propreté, l'accueil, le très bon rapport qualité-prix
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mix Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mix Hostel

Adresse: No.23 Ren Jia Wan, Xing Hui West Road, Chengdu 610081, Chine
Location : Chine > Sichuan > Chengdu
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 206 hébergements spéciaux à Chengdu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mix Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mix Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.