“le retour au confort” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Mercure Urumqi Hualing Hotel

Grand Mercure Urumqi Hualing Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Mercure Urumqi Hualing Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.109 Xihong East Road, Shuimogou District, Urumqi 830063, Chine (Anciennement Hua Ling Grand Hotel)   |
N° 1 sur 599 hôtels à Urumqi
Strasbourg, France
“le retour au confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Dominant la ville, niché sur le haut d'une colline c'est un bel hotel haut de gamme. Chambre parfaite, lit immense, éclairage sophistiqué, écran plat, salle de bain invitant à y prendre son temps, vue imprenable de ma chambre ... mais suis-je bien à Urumqi ? Un de ces endroits décalés dans cette cité un peu cahotique ou tout s'entrechoquent. Situé un peu en retrait du centre ville et perché sur sa colline, c'est une bonne étape pour faire un break confortable... et même très confortable et agréable mais qui coupe et "isole" à sa façon du pouls de la ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Grand Mercure U... H, Public Relations Manager de Grand Mercure Urumqi Hualing Hotel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Bonjour Ms Francine,

Thank you so much for your positive comments. Yes we made a point of creating a peaceful and comfortable environment, in contrast to the hustle and bustle of this fascinating city.

Merci de vos commentaires. Oui en effet, nous avons voulu créer un hâvre de paix et de confort dans cette ville pleine de contradictions, mais charmante. Au plaisir de vous revoir, très bientôt j’espère.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Salut tout le monde il faut dire que le le grand mercure d'urumqi a tout ce qu'un grand mercure doit avoir comme la plus part des hôtels de cette chaîne..... le personnel très accueillant très serviable alors là au buffet je ne peux rien dire. j'ai beaucoup apprécié la viande Halal, mais j'ai pas trop tardé à détester leurs épices "3eme jours j'ai rien pu mangé que de la salade et du fromage"
on ne peut accéder ni à Facebook ni YouTube ni twitter ni à aucun réseau social c'est interdit par l'Etat d'urumqi ils ont peur d'une révolution je suppose hhh
il y a trop de prostitué qui fréquentent l’hôtel mais qui ne dérangent pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Mercure Urumqi Hualing Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Urumqi Hualing Hotel

Adresse: No.109 Xihong East Road, Shuimogou District, Urumqi 830063, Chine (Anciennement Hua Ling Grand Hotel)
Location : Chine > Xinjiang Uygur > Urumqi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 599 hôtels à Urumqi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Mercure Urumqi Hualing Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Urumqi Hualing Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Mercure Urumqi Hualing Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.