“Sofitel sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Wanda Ningbo

Sofitel Wanda Ningbo a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Wanda Ningbo
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.899 Siming Middle Road, Yinzhou District, Ningbo 315192, Chine   |
Classé n°5 sur 678 hôtels à Ningbo
4.5 5 étoiles 388 Avis
Aix-en-Provence, France
“Sofitel sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Emplacement a coté d'un grand centre commercial.
Lobby volumineux.
Bar très sympa.
Chambre un peu vieillottes mais néanmoins correctes.
Literie conforme aux autres Sofitel, a savoir excellente.
Buffet du club exécutive correct sans plus.
Personnel très prévenant.
Concierge très efficace.
Restauration excellente que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner.
Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Responsable qualité et formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Eric D, Bonjour !

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Wanda Ningbo.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, surtout avec notre concierge !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, et au nom de tous les Ambassadeurs du Sofitel Wanda Ningbo, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Superbe hotel récent. On y retrouve ce qu'on attend d'un Sofitel.
Bonne literie, bon petit déjeuner, chambre très propre...
Un petit bémol, le matin nous avons attendu bien plus de 30 minutes pour un taxi et nous avons failli manquer notre train.
Le personnel de l'hotel doit aller chercher les taxis à l'entrée du centre commercial voisin. Très peu passent devant l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Responsable Qualite et Formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client(e), Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un taxi pres de notre Hotel aux heures de pointes, lors de votre prochaine visite, puis-je vous suggerer de telephoner a notre concierge avant votre depart de maniere a ce que vous puissiez partir a temps ? Nous sommes ravis que vous n'ayez pas manque votre train et esperons que cette faille n'a pas gache la fin de votre sejour chez nous.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel recent dans un quartier récent et commercial
Immense lobby avec un bar très agréable (sauf la clim a fond, comme toujours en Chine....)
Très belles chambres sans avoir besoin d'être a l'etage Executive
Du bon Sofitel
Literie my bed parfaite
Service impeccable
Très beau petit dej
Restaurants : Attention ils ferment tôt !!!!!!!!
Prix vraiment imbattables (3 nuits pour le prix de 2)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client, Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

migennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Superbe Hotel avec des chambres magnifiques
quelques petits bemols toutefois !
1) A mon avis, le personnel est trop envahissant, on en a toujours un sur le dos alors que l'on ne demande rien.
2) nous sommes alles manger dans un des restaurant de l'hotel(buffet) à 21h qui avait l'air super, mais en arrivant le personnel nous a gentilment fait comprendre qu'ils ne voulaient plus de nous (fermeture 21h30) Dommage pour un hotel de cette classe.
3) Je ne sais pas si les fenêtres sont mal isolées, mais le matin de bonne heure, on entends la circulation même du vingtième étage. Il est vrai que les chinois ont la main facile avec le Klaxon...
Tout le reste est parfait.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Cher Client, Bonjour !

Antoine Brossard

Vous connaissez Sofitel Wanda Ningbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Wanda Ningbo

Adresse: No.899 Siming Middle Road, Yinzhou District, Ningbo 315192, Chine
Location : Chine > Zhejiang > Ningbo
Classé n°5 sur 678 hôtels à Ningbo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Wanda Ningbo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Wanda Ningbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Wanda Ningbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.