“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Wanda Ningbo

Sofitel Wanda Ningbo a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Wanda Ningbo
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.899 Siming Middle Road, Yinzhou District, Ningbo 315192, Chine   |
N° 4 sur 686 hôtels à Ningbo
halluin
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Superbe hotel, situé à côté d un centre commercial très animé, il domine un parc de verdure
chambre spacieuse service impeccable
Bar convivial
Personnel prévenant
Bref une adresse à retenir
super rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AntoineforSofitel, Responsable qualité et formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Sylvie D,

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Comme le souligne Eric D, Sofitel sans surprise. Lobby luxueux (délicieux parfum d'ambiance différent des autres Sofitel), bar agréable.

La chambre était tout à fait conforme aux critères du groupe. Jolie vue sur le parc. Le mobilier semblait un peu passé néanmoins. Chambre propre mais une fois de plus, attention aux joints et à la bonde de la douche ! La piscine vue de la salle de gym m'a semblé petite et pas très clean. Peut mieux faire sur cet aspect.

Le personnel est très prévenant (petit plus pour le stagiaire francophone). En revanche, le concierge auquel j'ai eu affaire maîtrisait très mal l'anglais. Idem pour une réceptionniste. Heureusement que son collègue bilingue est venu à notre secours !

Situé près d'un centre commercial.Pratique pour des petits achats.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour Mr. Alex M !

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Wanda Ningbo.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. J'ai cependant note vos commentaires regardant la proprete de nos chambres et je vais vous contacter en prive afin que je puiss identifer quelles ont ete nos erreurs.

Je vous remercie sincerement pour votre temps et vous souhaite une tres bonne annee 2013.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Emplacement a coté d'un grand centre commercial.
Lobby volumineux.
Bar très sympa.
Chambre un peu vieillottes mais néanmoins correctes.
Literie conforme aux autres Sofitel, a savoir excellente.
Buffet du club exécutive correct sans plus.
Personnel très prévenant.
Concierge très efficace.
Restauration excellente que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner.
Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Responsable qualité et formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Eric D, Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, surtout avec notre concierge !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, et au nom de tous les Ambassadeurs du Sofitel Wanda Ningbo, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Superbe hotel récent. On y retrouve ce qu'on attend d'un Sofitel.
Bonne literie, bon petit déjeuner, chambre très propre...
Un petit bémol, le matin nous avons attendu bien plus de 30 minutes pour un taxi et nous avons failli manquer notre train.
Le personnel de l'hotel doit aller chercher les taxis à l'entrée du centre commercial voisin. Très peu passent devant l'hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Responsable Qualite et Formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher Client(e), Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver un taxi pres de notre Hotel aux heures de pointes, lors de votre prochaine visite, puis-je vous suggerer de telephoner a notre concierge avant votre depart de maniere a ce que vous puissiez partir a temps ? Nous sommes ravis que vous n'ayez pas manque votre train et esperons que cette faille n'a pas gache la fin de votre sejour chez nous.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Hotel recent dans un quartier récent et commercial
Immense lobby avec un bar très agréable (sauf la clim a fond, comme toujours en Chine....)
Très belles chambres sans avoir besoin d'être a l'etage Executive
Du bon Sofitel
Literie my bed parfaite
Service impeccable
Très beau petit dej
Restaurants : Attention ils ferment tôt !!!!!!!!
Prix vraiment imbattables (3 nuits pour le prix de 2)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher Client, Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

migennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Superbe Hotel avec des chambres magnifiques
quelques petits bemols toutefois !
1) A mon avis, le personnel est trop envahissant, on en a toujours un sur le dos alors que l'on ne demande rien.
2) nous sommes alles manger dans un des restaurant de l'hotel(buffet) à 21h qui avait l'air super, mais en arrivant le personnel nous a gentilment fait comprendre qu'ils ne voulaient plus de nous (fermeture 21h30) Dommage pour un hotel de cette classe.
3) Je ne sais pas si les fenêtres sont mal isolées, mais le matin de bonne heure, on entends la circulation même du vingtième étage. Il est vrai que les chinois ont la main facile avec le Klaxon...
Tout le reste est parfait.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Cher Client, Bonjour !