“Tout le luxe de sofitel, son confort à tout petit prix” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Wanda Ningbo

Sofitel Wanda Ningbo a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Wanda Ningbo
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.899 Siming Middle Road, Yinzhou District, Ningbo 315192, Chine   |
N° 4 sur 681 hôtels à Ningbo
Larmor-Plage, France
“Tout le luxe de sofitel, son confort à tout petit prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Sofitel c'est un nom et une prestation et celui de Ningbo super bien placé a des tarifs indécents tellement ils sont bas ...

alors oui si on aime côtoyer les chinois riches et les étrangers qui n'aiment pas les hôtels locaux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Responsable Qualité, Communications & Marketing de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher autourdesoi,

Je voudrais personnellement vous remercier d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite en Chine et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et les internautes fideles à Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, chaque commentaire est chaleureusement reçu par notre équipe qui se joint à moi pour vous remercier.
A très bientôt nous espérons.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné deux nuits au Sofitel Wanda Ningbo. Accueil parfait même en arrivant au check-in à une heure avancée de la nuit. Restaurant et personnel irréprochables. L'ambiance du "lobby" est très appréciable pour terminer la journée en buvant quelques douceurs au bar de l'hôtel. Piscine, sauna, et salle de sport au top avec un personnel toujours aussi professionnel et disponible a la fois. Je recommande vivement cet hôtel. Mention toute particulière aux serveurs du bar de l'accueil qui savent adopter une attitude conviviale qui est très appreciable après de longs rendez-vous d'affaires durant toute la journée. Les chambres sont spacieuses et très bien organisées, propreté irreprochable, room service irréprochable.

• Séjour du mai 2013
AntoineforSofitel, Responsable Qualite, Communications & Marketing de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Julien C,

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires chaleureux et détaillés sur votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour votre gentillesse.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un hotel tres agreable, où le confort et la gentillesse du personnel vont de pair
Une mention particuliere à Julia et Quentin qui nous ont bien aidés et toujours avec le sourire !
Bravo à l'ensemble de l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher nanci503, Bonjour !

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous ne manquerons pas de feliciter Quentin et Julia pour avoir representé les valeurs de Sofitel lors de leurs echanges avec vous.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos commentaires que j'ai déjà partagé avec le reste de mon équipe qui se joint à moi pour vous faire parvenir nos meilleurs sentiments.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

C est un hôtel incroyable !
Débarquer à Ningbo, découvrir une aussi grande ville et se reposer au sofitel où tout est mis en œuvre pour prendre soin de moi !
La literie est incroyable sensation de dormir sur un nuage !!!!
Le Restau japonais est top et le petit dej très très copieux et délicieux

• Séjour du mai 2013
AntoineforSofitel, Responsable Qualité et Formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Chère bige1959,

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre experience culinaire à notre restaurant japonais KOKO ainsi que notre restaurant international Le Bistrot où vous avez déjeuné.

Notre literie MyBed™, qui est d'ailleurs exclusivement développée pour Sofitel, offre en effet un soutien et une délicatesse qui permettent a nos invités de trouver un sommeil de rêve dont nous sommes très fiers.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos commentaires que j'ai déjà partagé avec mon équipe qui se joint à moi pour vous faire parvenir nos meilleurs sentiments.

halluin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Superbe hotel, situé à côté d un centre commercial très animé, il domine un parc de verdure
chambre spacieuse service impeccable
Bar convivial
Personnel prévenant
Bref une adresse à retenir
super rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AntoineforSofitel, Responsable qualité et formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Sylvie D,

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Comme le souligne Eric D, Sofitel sans surprise. Lobby luxueux (délicieux parfum d'ambiance différent des autres Sofitel), bar agréable.

La chambre était tout à fait conforme aux critères du groupe. Jolie vue sur le parc. Le mobilier semblait un peu passé néanmoins. Chambre propre mais une fois de plus, attention aux joints et à la bonde de la douche ! La piscine vue de la salle de gym m'a semblé petite et pas très clean. Peut mieux faire sur cet aspect.

Le personnel est très prévenant (petit plus pour le stagiaire francophone). En revanche, le concierge auquel j'ai eu affaire maîtrisait très mal l'anglais. Idem pour une réceptionniste. Heureusement que son collègue bilingue est venu à notre secours !

Situé près d'un centre commercial.Pratique pour des petits achats.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Bonjour Mr. Alex M !

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Wanda Ningbo.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. J'ai cependant note vos commentaires regardant la proprete de nos chambres et je vais vous contacter en prive afin que je puiss identifer quelles ont ete nos erreurs.

Je vous remercie sincerement pour votre temps et vous souhaite une tres bonne annee 2013.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Emplacement a coté d'un grand centre commercial.
Lobby volumineux.
Bar très sympa.
Chambre un peu vieillottes mais néanmoins correctes.
Literie conforme aux autres Sofitel, a savoir excellente.
Buffet du club exécutive correct sans plus.
Personnel très prévenant.
Concierge très efficace.
Restauration excellente que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner.
Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Responsable qualité et formation de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Eric D, Bonjour !

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, surtout avec notre concierge !

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, et au nom de tous les Ambassadeurs du Sofitel Wanda Ningbo, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Antoine Brossard

Vous connaissez Sofitel Wanda Ningbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Wanda Ningbo

Adresse: No.899 Siming Middle Road, Yinzhou District, Ningbo 315192, Chine
Location : Chine > Zhejiang > Ningbo
N° 4 sur 681 hôtels à Ningbo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Wanda Ningbo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Expedia et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Wanda Ningbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Wanda Ningbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.