“Un bon hotel sur Ningbo proche des commerces de Ville” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Wanda Ningbo

Sofitel Wanda Ningbo a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Wanda Ningbo
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.899 Siming Middle Road, Yinzhou District, Ningbo 315192, Chine   |
Classé n°6 sur 670 hôtels à Ningbo
chaville
“Un bon hotel sur Ningbo proche des commerces de Ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel très bien tenu, très confortable, avec un personnel souriant et au service des clients.
Chambres parfaites. Bref, un hôtel que l’on souhaiterait trouver plus souvent.
A améliorer : comme toujours en Chine, les check-in et check-out compliqués avec des personnels mal formés.
Le restaurant Le Bistrot doit avoir des horaires plus souples : clients mis à la porte après 21H30-22H00.
Merci au Groupe Accor de faire un effort sur le développement des services à la « Française »

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Quality Assurance, Marketing & Communications Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Chav53

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Cependant, nous vous prions d’accepter nos excuses pour le problème de communication que vous avez rencontré lors de votre diner au Bistrot, car il est certain que nous accueillons nos clients bien plus tard que 21.30.

364 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hôtel accueillant , très belles prestations.
room service impéccable, aimable et convivial.
service optimal.tenues soignées. responsable très professionnel.
qualité: très belles prestations.
chambres très bien chauffées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

AntoineforSofitel, Responsable Qualité, Communications & Marketing de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher batman13_11, Bonjour !

Merci d'avoir, une nouvelle fois, choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir eu la gentillesse de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

avons séjourné pour voyage d'affaires, hotel très bien situé, pdt que mon mari rencontrait ses fournisseurs, j'ai pu me promener toute seule dans le quartier et meme plus loin en taxi,
a l'hotel j'ai eu la chance de rencontrer deux jeunes français qui y travaillent Quentin et Julia ils ont été vraiment prévenants,ils font leur job avec beaucoup de passion et de savoir faire, ils méritent de réussir dans leur vie . Au restaurant, avons été accueilli et servi par Monica ,c'était un plaisir, elle avait tjs un mot en français pour nous, nous a fait connaitre quelques bons vins, elle avait ce désir de bien faire . Cela fait toujours du bien de se sentir comme chez soi quand on
est si loin.Très cordialement, Monique Cadinot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Responsable Qualité, Marketing et Communications de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chère Madame Cadinot,

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour nos Ambassadeurs, tels que Julia, Monica et Quentin, qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour votre gentillesse.

Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Sofitel c'est un nom et une prestation et celui de Ningbo super bien placé a des tarifs indécents tellement ils sont bas ...

alors oui si on aime côtoyer les chinois riches et les étrangers qui n'aiment pas les hôtels locaux.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
AntoineforSofitel, Responsable Qualité, Communications & Marketing de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher autourdesoi,

Je voudrais personnellement vous remercier d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite en Chine et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et les internautes fideles à Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, chaque commentaire est chaleureusement reçu par notre équipe qui se joint à moi pour vous remercier.
A très bientôt nous espérons.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'ai séjourné deux nuits au Sofitel Wanda Ningbo. Accueil parfait même en arrivant au check-in à une heure avancée de la nuit. Restaurant et personnel irréprochables. L'ambiance du "lobby" est très appréciable pour terminer la journée en buvant quelques douceurs au bar de l'hôtel. Piscine, sauna, et salle de sport au top avec un personnel toujours aussi professionnel et disponible a la fois. Je recommande vivement cet hôtel. Mention toute particulière aux serveurs du bar de l'accueil qui savent adopter une attitude conviviale qui est très appreciable après de longs rendez-vous d'affaires durant toute la journée. Les chambres sont spacieuses et très bien organisées, propreté irreprochable, room service irréprochable.

• Séjour du mai 2013
AntoineforSofitel, Responsable Qualite, Communications & Marketing de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Julien C,

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager ces commentaires chaleureux et détaillés sur votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très importants pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour votre gentillesse.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

un hotel tres agreable, où le confort et la gentillesse du personnel vont de pair
Une mention particuliere à Julia et Quentin qui nous ont bien aidés et toujours avec le sourire !
Bravo à l'ensemble de l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
AntoineforSofitel, Quality Assurance & Learning Manager de Sofitel Wanda Ningbo, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher nanci503, Bonjour !

Merci d'avoir choisi Sofitel Wanda Ningbo au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous ne manquerons pas de feliciter Quentin et Julia pour avoir representé les valeurs de Sofitel lors de leurs echanges avec vous.

Je vous remercie une nouvelle fois pour vos commentaires que j'ai déjà partagé avec le reste de mon équipe qui se joint à moi pour vous faire parvenir nos meilleurs sentiments.

Antoine Brossard

Vous connaissez Sofitel Wanda Ningbo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Wanda Ningbo

Adresse : No.899 Siming Middle Road, Yinzhou District, Ningbo 315192, Chine
Location : Chine > Zhejiang > Ningbo
Classé n°6 sur 670 hôtels à Ningbo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Wanda Ningbo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Ctrip DaoDao, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Wanda Ningbo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Wanda Ningbo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.