“停车位少、自助餐款式少、酒店设施老旧、不推荐” 4 5 étoiles
Avis sur New South Asia Hotel

New South Asia Hotel a été ajouté à vos Favoris
New South Asia Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.4 Dongyou Road, Chezhan Avenue, Lucheng District, Wenzhou 325000, Chine   |
Classé n°20 sur 277 hôtels à Wenzhou

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
En couple
Toutes

Vous connaissez New South Asia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New South Asia Hotel

Adresse : No.4 Dongyou Road, Chezhan Avenue, Lucheng District, Wenzhou 325000, Chine
Location : Chine > Zhejiang > Wenzhou
Classé n°20 sur 277 hôtels à Wenzhou
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — New South Asia Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Ctrip DaoDao, LogiTravel, HotelsClick, Voyages SNCF, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New South Asia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New South Asia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.