“bel hotel mais services decevants” 3 5 étoiles
Avis sur Casa Relax Bed & Breakfast

Casa Relax Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Casa Relax Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Calle del Pozo No 25105 | Getsemani, Carthagène, Colombie   |
Cesson-Sevigne, France
“bel hotel mais services decevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

rien à dire quant à la beauté du lieu. la piscine est très agréable d'autant plus qu'il fait souvent très chaud à Cartagena. De plus, les chambres disposent toutes de l'air conditionnée et de la télé cablée (pour les amateurs). Le petit déjeuné est également de qualité. Nous avons été déçus sur l'accueil et l'amabilité du personnel qui s'avere peu souriant (ce qui est rare en Colombie!) et peu arrangeant. De plus, le propriétaires des lieux fait payer tous les petits services annexes. Le plus flagrant étant Internet que vous paierez 1 heure complète meme pour une utilisation de 5 min et le prix de l'utilisation est 3 fois supérieur au tarif habituel (meme si cela représente quelques euros, pour le principe c'est abusé). Vue le prix des chambres, ils pourrait mettre internet gratuit a disposition des clients. en résumé cela reste une très bonne adresse mais quelque peu décévante sur des petits détails.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

RELAX : cinq petites lettres qui résument parfaitement cet hostal ! Entre les hamacs, la piscine, le personnel toujours prêt à aider avec le sourire, et l'emplacement : Getsemani, proche de la vieille ville, le bonheur. Pour sûr, si on retourne à Cartagena, on loge de nouveau à la Casa Relax ! Seuls bémols :
- L'excursion d'une journée en bateau qui semble si tentante est tellement chère qu'il est difficile de trouver les 6 personnes nécessaires pour partir...
- Où est le gérant ? Nous aurions beaucoup aimé rencontrer Michel et s'assurer par nous même que les critiques acerbes que nous avons pu lire à son sujet sont exagérées !
La Casa Relax = une valeur sûre où je reviendrai !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

La casa relax,

Une atmosphère incroyable, loin des grands hôtels froids sans âme. Un havre de paix en plein coeur de la vieille ville. Une équipe fantastique et souriante vous attend.

Envie de décompresser une journée loin de la ville ??? Envie de manger assis dans l'eau bleu de la mer des caraïbes...

Alors n'hésitez plus et demandez l'excursion qu'organise casa relax un sur mesure au coeur du paradis !!!!

Enfin un petit mot pour « el doanio » le propriétaire de l’hôtel !!! N’hésitez pas à le saluer au petit-déjeuner il regorge de connaissances et adore les partager.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Nous avons eu lors de notre arrivée, un très bon accueille, chaleureux, qui c'est poursuivi tout du long de notre séjour.
Il est proche du centre ville, sans en faire partie (ce qui est pas un inconvénient)
C'est un très bon souvenir que nous garderons de ce lieu

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
lamentin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Voilà 5 ans maintenant que la Casa relax nous acceuille, mes collègues et moi même, avec toujours la même symphathie.
Endroit convivial où se croise des gens de différents horizons, cette pension à sut garder un caractère où joie de vivre et partage restent les maîtres mots.
Donc merci encore au "Patron" Michel, ainsi qu'à toute l'équipe de la Casa Relax pour leur acceuil et le super séjour.
A la prochaine,

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Jolie petite chambre, superbe hacienda, propre, déjeuner peu varie mais complet. Par contre, difficile de dormir dans les chambres du bas lorsque les noctambules rentrent et discutent devant la piscine comme en pleine journée! Et aucun échange avec le proprio durant les trois jours! Accueil froid, mais pas plus mal!

• Séjour du février 2010
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Ce fut un sejour impecable , ce BD est situe a 5 minutes de marche de la portion fortier de la vielle ville . L'ambiance du BD est tres relax comme le nom l'indique.Les gens sont tres courtois et on se sent comme a la maison.Les chambres sont tres propre ,pas de grand luxe mais tout es de bon gout et fonctionel.Une grande piscine au beau milieu de la maison permet de se rafraichir en toute quietude , vous avez le gout d une biere ,pas de probleme a meme la place a un prix modique vous aller trouver une bonne biere bien froide.Le petit dejeuner est correct malgre le fait que les deux meme choix revienne jour apres jour , sur ce point place a l'amelioration.Pour lce qui est du dinner et souper , a quelque coin de rue du BD vous avez une variete de restaurants offrant des repas a un prix plus qu'abordable et de bon gout.
Bref je suis vous recommande ce BD, vous aller trouver une place ou vous detendre a un prix plus que raisonable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille