“Un hôtel agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 3 Banderas

Hotel 3 Banderas a été ajouté à vos Favoris
Hotel 3 Banderas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Cochera del Hobo #38-66 | Barrio San Diego, Historical Center, Carthagène 0575, Colombie   |
N° 48 sur 124 hôtels à Carthagène
“Un hôtel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Très Banderas de Carthagène. Hôtel très agréable et bien situé dans le centre historique de Carthagène. Le personnel est très accueillant, à l'écoute, serviable. Il y a eu un problème de réservation pour ma dernière nuit dans cet hôtel et quand nous nous en sommes rendus compte, il était trop tard et l'hôtel était complet. Ils m'ont trouvé finalement une chambre dans l'hôtel d'en face: Cochera de Hobo (très bien aussi, moins cher et disposant d'une petite piscine) et pour compenser cette erreur, ils ne m'ont fait payer que deux nuits sur les trois!
En tous cas, je recommande vivement cet hôtel ainsi que la sublime ville de Carthagène.

• Séjour du juillet 2013

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Eplacemment agréable, bon petit déjeuné, proche de la vie nocturne, magasins, restaurants, monuments, départ pour les îles, un accueil très chaleureux, personnes sympathiques et des bons tuyaux pour aller visiter et sortir le soir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nunavut, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bien placé, en plein vieux-quartier, calme la nuit -détail vraiment important en Colombie-, Wi-Fi et Internet gratuits (un peu irréguliers, toutefois), chambres avec A/C et télévision, personnel aimable...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hotel de charme dans le centre historique mais dont l accueil est HOORIBLE. Pas de sourire, une impression de deranger a chaque fois. Et une arnaque a touriste pour toutes les demandes specifiques que devrait etre en mesure de fournir l hotel - renseignements sur les excursions, prix des transports ou du service de nettoyage... les prix indiques correpondent et au moment de payer mauvaises surprises avec des ajouts dans tous les sens...

Les chambres sont humides et exigues. Cela pourrait avoir du charme si le menage ete fait correctement... (cafard dans la chambre). Les PDJ n est pas non plus a la hauteur des 100€ la nuit - un jus sans saveur, du pain de mie, des confitures en portions comme a la cantine et tous les matin les memes fruits (alors que c est le pays qui a le plus de sorte nous avons droit a de la pasteque et de la papaye et c est tout... un peu lassant apres 3 jours)

Au final une belle deception... heureusement que la ville a d autre atouts!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hôtel charmant situé au coeur de la vieille ville. Magnifiques patios où il fait bon se détendre. Accueil chamant et service irréprochable.Petit déjeuner correct servi dans la bonne humeur. Cet hôtel est vraiment à conseiller. Cependant, il faut quand même insister sur le fait que la qualité et la taille des chambres sont très inégales. Au départ, nous avons reçu la chambre 204 assez sombre, petite (pas même la place pour une table de nuit) et glauque. On nous a ensuite - et heureusement - proposé moyennant supplément la chambre 303 au deuxième étage. Chambre avec petit balcon qui était plus large, plus claire et moins déprimante !! Si vous voulez plus d'espace et de lumière, optez pour les bonnes chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
PARIS FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

petit hôtel,tranquille de style colonial situé dans la superbe partie historique de la ville.les 24 chambres donnent sur deux patios aménagés avec des fauteuils chaises et tables , jolies cascades décoratives et avec une belle végétation tropicale.
Ma chambre au rez de chaussée est plutôt petite mais confortable et dispose de la climatisation,ventilateur,télé,et réfrégirateur.il manque cependant des rangements pour vos affaires et de la place pour pendre vos vêtements.
le personnel est sympathique et toujours prêt à vous être utile,avec une mention spéciale pour la dame souriante et efficace en charge du petit dejeuner.celui ci , compris dans le prix de la chambre,est sous forme de buffet pour les boissons chaudes , jus de fruit,pains et vous pouvez commander un choix d'oeufs et fruits frais.l'hôtel met à votre disposition 2 ordinateurs avec internet.Une halte de charme dans une ville splendide.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

un sejour des plus agreable, une decoration de charme et magnifique, tres bien situe et une equipe tres accueillante et serviable, merci Hector!!!

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel 3 Banderas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel 3 Banderas

Adresse: Calle Cochera del Hobo #38-66 | Barrio San Diego, Historical Center, Carthagène 0575, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°11 des hôtels les plus économiques à Carthagène
N°30 des hôtels familiaux à Carthagène
N°35 des hôtels romantiques à Carthagène
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 3 Banderas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 3 Banderas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
3 Banderas Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 3 Banderas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.