Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel agréable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel 3 Banderas

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel 3 Banderas a été ajouté à vos Favoris
Hotel 3 Banderas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Cochera del Hobo #38-66 | Barrio San Diego, Historical Center, Carthagène 0575, Colombie   |  
Services
N° 48 sur 124 hôtels à Carthagène
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Un hôtel agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai passé 3 nuits à l'hôtel Très Banderas de Carthagène. Hôtel très agréable et bien situé dans le centre historique de Carthagène. Le personnel est très accueillant, à l'écoute, serviable. Il y a eu un problème de réservation pour ma dernière nuit dans cet hôtel et quand nous nous en sommes rendus compte, il était trop tard et l'hôtel était complet. Ils m'ont trouvé finalement une chambre dans l'hôtel d'en face: Cochera de Hobo (très bien aussi, moins cher et disposant d'une petite piscine) et pour compenser cette erreur, ils ne m'ont fait payer que deux nuits sur les trois!
En tous cas, je recommande vivement cet hôtel ainsi que la sublime ville de Carthagène.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

259 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    113
    31
    7
    9
Consultez les avis pour
32
127
25
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morges, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Eplacemment agréable, bon petit déjeuné, proche de la vie nocturne, magasins, restaurants, monuments, départ pour les îles, un accueil très chaleureux, personnes sympathiques et des bons tuyaux pour aller visiter et sortir le soir

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nunavut, Canada
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très bien placé, en plein vieux-quartier, calme la nuit -détail vraiment important en Colombie-, Wi-Fi et Internet gratuits (un peu irréguliers, toutefois), chambres avec A/C et télévision, personnel aimable...

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Levallois-Perret, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un hotel de charme dans le centre historique mais dont l accueil est HOORIBLE. Pas de sourire, une impression de deranger a chaque fois. Et une arnaque a touriste pour toutes les demandes specifiques que devrait etre en mesure de fournir l hotel - renseignements sur les excursions, prix des transports ou du service de nettoyage... les prix indiques correpondent et au moment de payer mauvaises surprises avec des ajouts dans tous les sens...

Les chambres sont humides et exigues. Cela pourrait avoir du charme si le menage ete fait correctement... (cafard dans la chambre). Les PDJ n est pas non plus a la hauteur des 100€ la nuit - un jus sans saveur, du pain de mie, des confitures en portions comme a la cantine et tous les matin les memes fruits (alors que c est le pays qui a le plus de sorte nous avons droit a de la pasteque et de la papaye et c est tout... un peu lassant apres 3 jours)

Au final une belle deception... heureusement que la ville a d autre atouts!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Petit hôtel charmant situé au coeur de la vieille ville. Magnifiques patios où il fait bon se détendre. Accueil chamant et service irréprochable.Petit déjeuner correct servi dans la bonne humeur. Cet hôtel est vraiment à conseiller. Cependant, il faut quand même insister sur le fait que la qualité et la taille des chambres sont très inégales. Au départ, nous avons reçu la chambre 204 assez sombre, petite (pas même la place pour une table de nuit) et glauque. On nous a ensuite - et heureusement - proposé moyennant supplément la chambre 303 au deuxième étage. Chambre avec petit balcon qui était plus large, plus claire et moins déprimante !! Si vous voulez plus d'espace et de lumière, optez pour les bonnes chambres.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS FRANCE
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
141 votes utiles 141 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

petit hôtel,tranquille de style colonial situé dans la superbe partie historique de la ville.les 24 chambres donnent sur deux patios aménagés avec des fauteuils chaises et tables , jolies cascades décoratives et avec une belle végétation tropicale.
Ma chambre au rez de chaussée est plutôt petite mais confortable et dispose de la climatisation,ventilateur,télé,et réfrégirateur.il manque cependant des rangements pour vos affaires et de la place pour pendre vos vêtements.
le personnel est sympathique et toujours prêt à vous être utile,avec une mention spéciale pour la dame souriante et efficace en charge du petit dejeuner.celui ci , compris dans le prix de la chambre,est sous forme de buffet pour les boissons chaudes , jus de fruit,pains et vous pouvez commander un choix d'oeufs et fruits frais.l'hôtel met à votre disposition 2 ordinateurs avec internet.Une halte de charme dans une ville splendide.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2009

un sejour des plus agreable, une decoration de charme et magnifique, tres bien situe et une equipe tres accueillante et serviable, merci Hector!!!

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel 3 Banderas ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel 3 Banderas

Adresse: Calle Cochera del Hobo #38-66 | Barrio San Diego, Historical Center, Carthagène 0575, Colombie
Location : Colombie > Département de Bolivar > Cartagena District > Carthagène
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels les plus économiques à Carthagène
N°30 des hôtels familiaux à Carthagène
N°35 des hôtels romantiques à Carthagène
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 91 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel 3 Banderas 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel 3 Banderas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
3 Banderas Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel 3 Banderas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.